InscriptionConnexion
Parce que durant ma jeunesse j’en ai déjà acheté
Et PAS UN SEUL à eu une durée de vie supérieure à 1 an, alors qu’en moyenne les t shirt je les garde 6 ans
:Risitoad:
il y a 10 mois
Vu le prix d'un chandail officiel de hockey je pense me tourner vers les copies
:yeonji3:
il y a 10 mois
C'est ce que disent tout les influenceurs pro dev perso LOOKSMAXXXING

Mais en vérité tu va plus recevoir d'attention socialement si c'est des vêtements balenciaga que des vêtements noirs uniqlo
:Maxxine:
Les gens qui te donnent de l’attention si tu portes des Balenciaga ne sont généralement pas des types que j’aimerais avoir comme amis
:goslingrire:
il y a 10 mois
Parce que durant ma jeunesse j’en ai déjà acheté
Et PAS UN SEUL à eu une durée de vie supérieure à 1 an, alors qu’en moyenne les t shirt je les garde 6 ans
:Risitoad:
Y a toute une communauté avec des dealers vérifiés avec leurs sites, du QC, etc

En fait c'est comme le piratage, c'est underground
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 10 mois
L'élitisme de Onche dot org alors qu'on est TOUS des cassos ici
Cassos oui mais je traîne avec des gens respectable
:selection_naturelle:

Absolument personne ne porte de marque ou exhibe un logo Balenciaga, ceux qui veulent s'habiller de manière un peu extravagante et bas ils sont stylé
:chat_lunettes:

Quand je pense à un t shirt Burberry ou Balenciaga je pense à un livreur Uber eat
:zahi:
il y a 10 mois
Y a toute une communauté avec des dealers vérifiés avec leurs sites, du QC, etc

En fait c'est comme le piratage, c'est underground
Et t’es sûr qu’ils livrent en France?
il y a 10 mois

Absolument personne ne porte de marque ou exhibe un logo Balenciaga, ceux qui veulent s'habiller de manière un peu extravagante et bas ils sont stylé

Quand je pense à un t shirt Burberry ou Balenciaga je pense à un livreur Uber eat
Exa exa, les qlf avec leur gros logo sur le torse et leur fausses casquette gucci
:PoutineChoque:
il y a 10 mois

Mon gars tout à l'heure j'ai vu un gars styliser un tshirt mcdo x travis scott pour le fun et il avait plus de look que n'importe qui
Nous sommes un.
il y a 10 mois
Et t’es sûr qu’ils livrent en France?
Bien sur

J'ai vu des reps de montre qui ont passé le test officiel Rolex et des reps de chaussures qui ont fini sur le site Nike
Nous sommes un.
il y a 10 mois
Mon gars tout à l'heure j'ai vu un gars styliser un tshirt mcdo x travis scott pour le fun et il avait plus de look que n'importe qui
Tu peux avoir la classe si le vêtement vas vraiment avec ton style mais juste porter pour porter ça sert à rien, un t-shirt avec un gros logo les gens qui portent ça c'est souvent des low
:WTF_lunettes_:
il y a 10 mois
un ami algérien m'a acheté des fausses Converse dans son bled
:torche:
j'aime bien ashley en dépit des ent
:ashley_gentle:
il y a 10 mois
Tu peux avoir la classe si le vêtement vas vraiment avec ton style mais juste porter pour porter ça sert à rien, un t-shirt avec un gros logo les gens qui portent ça c'est souvent des low
:WTF_lunettes_:
Il faut avoir des chaussures, des bas adaptés et donc ? C'est pareil que les vêtements decathlon que tu conseilles mais t'as l'aspect valeur sociale avec. Jouer avec les règles de la société pour la dominer et non s'en différencier
Nous sommes un.
il y a 10 mois
J'ai envie de porter un trap
contre le mur ou une fenêtre
:AD_Laurent_2:

Tu veux ton badge toi.
:itsBeautiful:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 10 mois
Sneaky
Sneaky
10 mois
Tu veux ton badge toi.
:itsBeautiful:
:Pupuce:
Nous sommes un.
il y a 10 mois
Sinon j'porte pas de marque car j'suis pas un panneau publicitaire ambulant. Alors des contrefaçons pour faire le panneau publicitaire ambulant foireux encore moins.
:chat_marrant_rond:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 10 mois
Il faut avoir des chaussures, des bas adaptés et donc ? C'est pareil que les vêtements decathlon que tu conseilles mais t'as l'aspect valeur sociale avec. Jouer avec les règles de la société pour la dominer et non s'en différencier
Tant que le logo reste discret et que c'est adapté ça va
T'es matrixé par ta famoso valeur sociale

Puis s'habiller c'est une forme d'expression de soi, ça te défini
il y a 10 mois
J'ai vu un truc de philosophie et j'aime bien. L'idée que le fait d'avoir accès à tout pour moins chère enlève la fausse valeur de marque (c'est TOUJOURS vendu plus cher) et que ça te ramène à ce qui compte vraiment => est-ce que la pièce te plait
Le tissu, la coupe, etc, ne sera pas pareil
:Hautain:

Après t'es pas obligé d'avoir un truc d'une marque pour que ça soit bien, évite les trucs de beauf avec marqué Nike ou Lacoste
il y a 10 mois
Le tissu, la coupe, etc, ne sera pas pareil

Après t'es pas obligé d'avoir un truc d'une marque pour que ça soit bien, évite les trucs de beauf avec marqué Nike ou Lacoste
Le monde du rep a changé il y a du 1:1 maintenant
Nous sommes un.
il y a 10 mois
Tant que le logo reste discret et que c'est adapté ça va
T'es matrixé par ta famoso valeur sociale

Puis s'habiller c'est une forme d'expression de soi, ça te défini
Le style est un outil, nous sommes des animaux sociaux
Nous sommes un.
il y a 10 mois
Bah genre du faux louis vuitton mais un minima quali
Bah ça sert à rien, si t'as les moyens et que tu veux le montrer tu portes des t-shirts publicitaire cher sinon vaut mieux porter des trucs classique
:(

Porter des trucs cher si t'as pas les moyens c'est ridicule
:(
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 10 mois