InscriptionConnexion
J'ai fait gare de Lyon -> gare Saint Lazare à pied

Mis à part les femmes pas farouches c'est pas si dégénéré que ça

Les gens sont biens habillés, y a pas mal de touristes mais ils sont sympas, pas mal de noirs aussi certes mais ils font tout les boulots ingrats

Il n'y a plus bcp de travaux

Et autre point négatif : il y a des flics partout
il y a 9 jours
Je n'ai même pas croisé tant de sodomite que ça, 3 ou 4 en 1h10 de marche
il y a 9 jours
Niveau dégénérescence, Montpellier est bien pire que Paris
il y a 9 jours
Niveau dégénérescence, Montpellier est bien pire que Paris
Rennes rigole
:Walldad:
:FemmeNoirebelle:
Gloire à Yakub
il y a 9 jours
Continue ton trajet jusqu'à Gare du Nord et Gare de l'Est pour voir. Tu me dis ce que tu vois. Tu pourras remonter aussi un coup à Porte de Clignancourt c'est sympa.
:Frieren_smile:
Je ne possède strictement rien. Sauf mon âme. Image
il y a 9 jours
Rennes rigole
Je connais pas du tout, à Montpellier une personne sur quatre est drogué ou bourré dans la rue, une femme sur deux est à moitié à poil/tatoué/anneau dans le nez
il y a 9 jours
Continue ton trajet jusqu'à Gare du Nord et Gare de l'Est pour voir. Tu me dis ce que tu vois. Tu pourras remonter aussi un coup à Porte de Clignancourt c'est sympa.
Ceux cis
:delawarde:
il y a 9 jours
Je connais pas du tout, à Montpellier une personne sur quatre est drogué ou bourré dans la rue, une femme sur deux est à moitié à poil/tatoué/anneau dans le nez
Bah Rennes c'est ça mais tout le monde est transsexuel en plus
:FemmeNoirebelle:
Gloire à Yakub
il y a 9 jours
Je connais bien et franchement c'est pas aussi abusé que le forum veut le faire croire, après je suis peut-être biaisé après Montpellier et Toulouse
il y a 9 jours
Je connais bien et franchement c'est pas aussi abusé que le forum veut le faire croire, après je suis peut-être biaisé après Montpellier et Toulouse
Bof pour avoir habité un an à Porte de Clignancourt et avoir encore des potes là-bas, je trouve pas la réputation abusée.
:Frieren_noel:
Je ne possède strictement rien. Sauf mon âme. Image
il y a 9 jours
:macron-marlou-vin:
il y a 9 jours
:Lire:
il y a 9 jours
:Lire:
il y a 9 jours