InscriptionConnexion
Toi contre un autre type dans une arène, un couteau chacun, il en veut à votre vie

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 10 mois

Sondage – 26 votes

Avec l'adrénaline je pense être capable de me battre pour ma vie
Franchement c'est chaud hein, il est probable que je me liquéfie en mode "tant pis je meurs"
Me concernant : n'ayant jamais vécu de situation similaire je n'ai aucune certitude quand à ma réaction, je dirai 40% de chance de me liquéfier et 60 que l'adrénaline prenne le dessus et que je me batte

Je suis honnête avec vous
il y a 10 mois
:Chassassin:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 10 mois
C'est une bonne question
:peepoJVC:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 10 mois
:risiaubry:
avec une batte et une hache. Oui je peux tuer si 5 contre moi. Rien à foutre prison. Je dirais aux mecs de prison , ben je me suis défendu seul contre 5 , j'ai sortie une hache et découpé des têtes. Prison... 14 ans . Je ressors pour bon comportement. Donc rien à foutre en France. Parcontre en Asie , non j'oserais pas.
il y a 10 mois
Sneaky
Sneaky
10 mois
:Chassassin:
En toute franchise
il y a 10 mois
je manie le schlawa comme personne
:risitueur:
Disciple de @Revenant, créateur du site https://fouduvillage.org/
:fdv_debile:
il y a 10 mois
avec une batte et une hache. Oui je peux tuer si 5 contre moi. Rien à foutre prison. Je dirais aux mecs de prison , ben je me suis défendu seul contre 5 , j'ai sortie une hache et découpé des têtes. Prison... 14 ans . Je ressors pour bon comportement. Donc rien à foutre en France. Parcontre en Asie , non j'oserais pas.
Tu sais ce que c'est de defoncer un mec à coup de hache ? Qui te dit que tu en seras capable ?
il y a 10 mois
Tu sais ce que c'est de defoncer un mec à coup de hache ? Qui te dit que tu en seras capable ?
j'ai déjà tuer plein de bébés lapins , poissons etc.... je menfou.
il y a 10 mois
Macabre
Macabre
10 mois
je manie le schlawa comme personne
:risitueur:
Attention les tricks au couteau papillon ne te sont d'aucune utilité dans une situation de combat
:sodium_reup:
il y a 10 mois
je lui tranche la jugulaire pour le public de l'arène l'op
:Risinerd:
:hitler_love:
il y a 10 mois
tant pis je meurs
il y a 10 mois
j'ai déjà tuer plein de bébés lapins , poissons etc.... je menfou.
C'est les gènes de khmer rouge ça
:risitas_ahi:

Perso je n'ai jamais pratiqué la violence avec arme donc très difficile de savoir
:wideglouent:
il y a 10 mois
Attention les tricks au couteau papillon ne te sont d'aucune utilité dans une situation de combat
:sodium_reup:
Je suis rapide comme l'éclair et frappe fort comme la foudre
:Risicouteau:
Disciple de @Revenant, créateur du site https://fouduvillage.org/
:fdv_debile:
il y a 10 mois
quand j'étais gamin. J'avais pris un chat , j'ai mis un pétard dans son cul etbje l'ai balancer du 5 ème étage hlm sur les mamadous en bas. Le chat a fait " miaouuuuwwwww , boum. Ensuite il a couru devant les mamadous le cul en feu 🔥 ".. ensuite je me suis caché dans une porte de poubelle. Les mamadous me cherchaient partout ztx...etx... j'avais je crois 8 ans .
il y a 10 mois
je lui tranche la jugulaire pour le public de l'arène l'op
C'est beau de dire ça ici, mais certains sont même incapable de balancer une patate IRL

Blocage psychologique, tu peux rien faire
il y a 10 mois
quand j'étais gamin. J'avais pris un chat , j'ai mis un pétard dans son cul etbje l'ai balancer du 5 ème étage hlm sur les mamadous en bas. Le chat a fait " miaouuuuwwwww , boum. Ensuite il a couru devant les mamadous le cul en feu 🔥 ".. ensuite je me suis caché dans une porte de poubelle. Les mamadous me cherchaient partout ztx...etx... j'avais je crois 8 ans .
Ahi t'as quand même certains antécédents
:mj_:

J'aimerai pas me retrouver face à toi
:chat_lait_:
il y a 10 mois
Je peux battre un Tyrannosaure les mains attachées dans le dos
:tvlego2:
Alors ton humain j'en fais qu'une bouchée
:tvlego2:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 10 mois
C'est beau de dire ça ici, mais certains sont même incapable de balancer une patate IRL

Blocage psychologique, tu peux rien faire
je lui enfonce ma main dans la voute orbitaire pour jeter l'oeuil sur le public pour qu'ils cherchent à l'attraper comme au baseball tu m'entends
:hitler_love:
il y a 10 mois
j'étais un fou gamin. Je croyais pas en dieu , ni au karma... mon Dieu c'était le fric, j'étais le plus riche de l'école au collège. Je trafiquais les billes , je louer des vidéos au " vidéo club , ensuite double magnétoscope, je copier les films et revendait à l'école à la recrée " j'avais toujours belles baskets , derniers airmaxs , survet lacoste ,etc.... je louer aussi jeux super nintedo etc... ( teuc de fou ) Tout le collègue me respecter , ils appelaient moi et mon frère Roger ( les doubles dragons ). En plus , on etair forts en sport , on se disputer pour me prendre en sport dans l'équipe de handball comme gardien ( zéro but même prof m'a smash la teonche , j'étais ko , la tête tout rouge mais j'ai fais gagné l'équipe)
Au foot idem , on me voulait car j'étais comme Roberto Carlos, défenseur mais vitesse de fou et de frappe de fou , attaquant , penalty , coup franc etc. Tir précis...
il y a 10 mois