Ce sujet a été résolu
Tu me déçois mon Kheyou j'avais une plus haute estime de toi que ça
Dénoncer l'existence d'un lobby juif/sioniste, relativiser la tentative de génocide juif, notamment vu le nombre de peuples qui ont été génocidé à travers l'histoire et dont on oubliera le nom, ok, pas de soucis.
Mais le delire de yarien eu, rassure moi tu vaux mieux que ça
Dénoncer l'existence d'un lobby juif/sioniste, relativiser la tentative de génocide juif, notamment vu le nombre de peuples qui ont été génocidé à travers l'histoire et dont on oubliera le nom, ok, pas de soucis.
Mais le delire de yarien eu, rassure moi tu vaux mieux que ça
il y a 17 jours
PtitMonsu
17j
les sionistent
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 17 jours
Je condamne avec la plus grande fermeté
les portes du train.
il y a 17 jours
la France enfin libérée de toute occupation ; le rêve
il y a 17 jours
Ça te semble vraiment beaucoup 6 millions
Les pertes soviétiques c'est 20 millions
Si tu te dis que les Turques ont fait 1,2 million sur les Arméniens, connaissant l'efficacité de nos voisins germanique pour leurs productivité je trouves que 6million n'a rien d'inconcevable
Les pertes soviétiques c'est 20 millions
Si tu te dis que les Turques ont fait 1,2 million sur les Arméniens, connaissant l'efficacité de nos voisins germanique pour leurs productivité je trouves que 6million n'a rien d'inconcevable
il y a 17 jours
Je t'avoues que je me suis pas penché sur la question en profondeur mais si il se trouvait que le chiffre de 6 million était faux et qu'il s'agissait de 5 ou 1 million ça changerais pas grand chose du niveau de l'horreur de la chose
Ce avec quoi je m'alligne cependant c'est que l'histoire est pavé d'horreurs de ce type dont tout le monde s'en fout
Ce avec quoi je m'alligne cependant c'est que l'histoire est pavé d'horreurs de ce type dont tout le monde s'en fout
il y a 17 jours