Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj’ai envie de l’acheter
Je connais tellement rien de ce jeu et je sais tellement pas à quoi m'attendre que je ne l'ai toujours pas acheté.
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Je connais tellement rien de ce jeu et je sais tellement pas à quoi m'attendre que je ne l'ai toujours pas acheté.
au départ je pensais que c’était juste de la marche
mais bon finalement le scenar est super
il y a un an
au départ je pensais que c’était juste de la marche
Tout le monde me dit ça mais personne ne me l'explique
il y a un an
Tout le monde me dit ça mais personne ne me l'explique
Tu incarnes Sam Porter Bridges, un livreur dans un futur post-apocalyptique. Le monde a subi un événement mystérieux appelé le « Death Stranding » qui a bouleversé la vie et les lois de la nature. Ta mission consiste à transporter des colis et à reconnecter des villes et des communautés isolées, pour essayer de reconstruire un semblant de société.
il y a un an
Tu incarnes Sam Porter Bridges, un livreur dans un futur post-apocalyptique. Le monde a subi un événement mystérieux appelé le « Death Stranding » qui a bouleversé la vie et les lois de la nature. Ta mission consiste à transporter des colis et à reconnecter des villes et des communautés isolées, pour essayer de reconstruire un semblant de société.
tu parle du scénario pas du gameplay la
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj’ai envie de l’acheter
Oui j'aime Bien.
J'attend pour prendre le deux .je suis un peu pauvre en ce moment
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
Oui j'aime Bien.
tu as aimé quoi dans le 1 ?
et les véhicules ça rajoute pas trop de facilité ?
ça casse pas la marche ?
ça casse pas la marche ?
il y a un an
tu as aimé quoi dans le 1 ?
ça casse pas la marche ?
ça casse pas la marche ?
J'aime bien le côté planification du chemin.
Je regarde la carte en me disant,je vais passer la ,il me faudra une ou deux échelle,je me prend un sprays au cas où,une corde.
Les véhicule ne facilite pas les livraisons du moins au début. Temp que tu n'a pas fabriqué les routes.
Il y a Aussi le Fait que certaine livraisons soit si lourde que le camions devient indispensable. Mais ça ne veux pas Dire que c'est facile.nombre de fois je me suis retrouvé bloqué comme un con.
Je regarde la carte en me disant,je vais passer la ,il me faudra une ou deux échelle,je me prend un sprays au cas où,une corde.
Les véhicule ne facilite pas les livraisons du moins au début. Temp que tu n'a pas fabriqué les routes.
Il y a Aussi le Fait que certaine livraisons soit si lourde que le camions devient indispensable. Mais ça ne veux pas Dire que c'est facile.nombre de fois je me suis retrouvé bloqué comme un con.
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
J'aime bien le côté planification du chemin.
et les routes font juste le tour et pas toute l’île
il y a un an
et les routes font juste le tour et pas toute l’île
Non elle font pas le tour.cest une route principale.
Exemple
Après elle ce detruise avec le temps.il faut les entretenir
Exemple
Après elle ce detruise avec le temps.il faut les entretenir
il y a un an
À la fin Death meurt et tu incarnes Stranding
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an