InscriptionConnexion
Dommage, on a manqué un grand moment sur Onche : on aurait dû faire épingler ce topic, avec des lots à gagner. Histoire de fidéliser les clefs et en plus ça aurait fait de la super pub pour le site.

Avec même un partenariat avec Mickey, en cachette de Magalax, en le rétribuant selon un pourcentage. Histoire de l'amadouer à cette occasion, dans l'espoir qu'il prenne conscience de l'emprise qu'elle a sur lui et ose enfin se libérer un jour...
Faut arrêter de feed cette grosse truie
:risitas_hanches:
il y a 5 jours
Faut arrêter de feed cette grosse truie
:risitas_hanches:
On en parle parce que ça nous choque, surtout pour le petit.

Parce qu'il n'est pas encore tiré d'affaire par rapport à se terrible mère et son père probablement pas mieux (même si très différent d'elle), tant qu'il ne sera pas majeur/adopté officiellement par des gens.

Et puis ça nous intéresse, ça nous tient en haleine, voilà. C'est plus intéressant que les émissions de téléréalité puisque réel, ça nous intéresse, ça apprend à plein de clefs les mécanismes psychologiques de l'emprise en couple, de la violence, de la manipulation, de la dépendance aux réseaux sociaux, de l'étalement de sa vie sur ces réseaux...

Elle est un peu un modèle de notre époque, le French dream, mais aussi la "star" sur les réseaux sociaux.
Et aussi la jeune dépressive, au chômage, presque la "zéro tout", qui est hélas un peu un autre modèle de jeunes Français.

Mais je le répète, nous sommes nombreux à nous intéresser à elle surtout pour l'enfant, aussi un peu pour son compagnon, qui a l'air dominé par elle, sous son emprise.

Il ne faut pas oublier que ce sont aussi (pas seulement) des internautes qui ne connaissaient Magalax que via les réseaux sociaux, qui ont alerté les services sociaux, quand le petit avait à peine quelques semaines.
Moi aussi j'étais alarmé par l'état de ce bébé, car je constatais, vu ce qu'exposait sa mère, que ce bébé ne mangeait pas assez (ça me paraissait CERTAIN) et sans doute aussi ne dormait pas assez, en plus de la violence relationelle de ses parents à son égard. Il était dans un état physique et psychologique GRAVE alors qu'il n'avait que 2 mois, ce qui a ensuite été confirmé dans la décision de Justice qui avait fuité.

D'ailleurs, je m'intéresse beaucoup moins à cette Magalax depuis que l'enfant est placé, étant quand même assez rassuré pour ce petit. Longue et heureuse vie à lui... dans la mesure du possible... Pauvre petit... Mais tous les jours, il a des "parents" de remplacement qui lui apportent tout l'amour possible, en plus de bien s'en occuper...
:onche:
il y a 5 jours