InscriptionConnexion
T'as qu'a faire le diag alors si c'est si simple à obtenir
Ça ne m'apporterais rien je peux travailler si j'étais en inactivité professionnelle et que ça pouvait me permettre de gratter l'AAH ou autre aide sociale j'y réfléchirais....
Mais t'inquiètes que IRL j'ai pas envie de me gargariser à parler de ce genre de diag..
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 9 jours
Ça ne m'apporterais rien je peux travailler si j'étais en inactivité professionnelle et que ça pouvait me permettre de gratter l'AAH ou autre aide sociale j'y réfléchirais....
Mais t'inquiètes que IRL j'ai pas envie de me gargariser à parler de ce genre de diag..
Apparement l'AAH est plus simple à obtenir avec donc tu devrais. J'ai supposé que tu me visais sur le fait de glamourisé car tu m'en a parlé dans le topic. Et désolé si j'ai pu paraître désagrable je m'excuse ce n'était pas mon but
:Autistique:
il y a 9 jours
Le pire c'est quand même les low iq de vagins qui s autodiag
:EunchaeUWU:

Bizzarement jamais vue de mec s autodiag
Ou alors si mais on final il avait vraiment un trouble

C'est quand même incroyables cette mode de bander sur l autisme , bizzarement c'est jamais des autodiag trouble de violence ou personnalité anti social ,ou psychose ou scizophrenie

C'est toujours l'autisme ahi
:Ben_Burger:

Mais qu'es ce qu'il les attire dans cette maladie ? J'arrive pas a comprendre pourquoi les vagins veulent être autistes
:Teddi-clope:
Brisé par un tomboy
:amcat:
il y a 9 jours
J'ai horreur de la musique dans les supermarchés ça me donne envie de hurler...
J'adore tourner en rond ou me balancer sur moi même...j'ai horreur de certaines textures de vêtements ou d'aliments...quand je suis concentré sur quelque chose je n'entend des fois pas ce qu'on me dit et j'ai horreur qu'on me parle sans discontinuer et je n'aime pas trop regarder les gens dans les yeux...
:chat-mirroir:
Je suis autiste aussi
:LanceFoutre_coeur:
Image
il y a 9 jours
Apparement l'AAH est plus simple à obtenir avec donc tu devrais. J'ai supposé que tu me visais sur le fait de glamourisé car tu m'en a parlé dans le topic. Et désolé si j'ai pu paraître désagrable je m'excuse ce n'était pas mon but
:Autistique:
J'ai pas besoin de l'AAH y'en a qui en ont plus besoin que moi... De toute façon je suis incertain je suis loin de l'autiste non verbal avec un retard mental pour qui c'est un handicap majeur.
Bah non je ne pensais pas à toi en particulier j'ai juste utilisé le même mot lol.
Je trouve les TSA difficiles à cerner en tout cas.
il y a 9 jours
Je suis autiste aussi
:LanceFoutre_coeur:
C'est vrai qu'on est nombreux à se reconnaître dans les TSA sur ce forum
:pikachu6:
il y a 9 jours
Le pire c'est quand même les low iq de vagins qui s autodiag

Bizzarement jamais vue de mec s autodiag
Ou alors si mais on final il avait vraiment un trouble

C'est quand même incroyables cette mode de bander sur l autisme , bizzarement c'est jamais des autodiag trouble de violence ou personnalité anti social ,ou psychose ou scizophrenie

C'est toujours l'autisme ahi
:Ben_Burger:

Mais qu'es ce qu'il les attire dans cette maladie ? J'arrive pas a comprendre pourquoi les vagins veulent être autistes
:Teddi-clope:
Après y'a des femmes vraiment autistes mais c'est vrai que "l'autisme féminin" parfaitement masqué je suis sceptique...
C'est comme le délire des TDI qui explose après Split ou Mr Robot c'est bizarre
il y a 9 jours
Quelqu'un a la vidéo de la 10 10 qui se prétend autiste
:Glorp:
il y a 9 jours
Après y'a des femmes vraiment autistes mais c'est vrai que "l'autisme féminin" parfaitement masqué je suis sceptique...
C'est comme le délire des TDI qui explose après Split ou Mr Robot c'est bizarre
Moi je pars du principe que dès que c'est une femme c'est fake
si tu regardes des compilations d autodiag aucun mec
:risitas_hanches:

Puis même ,quand c'est un vagin qui fait un autodiag il y a toujours cette sensation d aw
:risitas_hanches:

Un mec qui essaie de d auto diag lui même souvent ,il y a pas cette sensation de faire l aw donc je prend sa beaucoup plus au sérieux
:Dubitatif2:
Brisé par un tomboy
:amcat:
il y a 9 jours
C'est vrai qu'on est nombreux à se reconnaître dans les TSA sur ce forum
On a des réactions de tarax alors qu'on devrait pas
:chatfougif:

Mais sans vouloir nous jeter des fleurs je pense qu'on est vraiment plus intéressants que ces golems.
Image
il y a 9 jours
On a des réactions de tarax alors qu'on devrait pas
:chatfougif:

Mais sans vouloir nous jeter des fleurs je pense qu'on est vraiment plus intéressants que ces golems.
Je ne sais pas c'est subjectif mais c'est vrai que je trouve les normies souvent inintéressants ahi
:rire:
il y a 9 jours
"y a deux motivations. La première, c'est le nombre croissant de parents qui arrivent affolés dans mon cabinet depuis ces dix dernières années. L'école stigmatise leur enfant en disant qu'il est inadapté, et que par conséquent, il va falloir entrer dans un processus de bilans neuro-développementaux.

Prenons un exemple : des parents rencontrent une situation difficile, comme la perte d'un proche, un divorce, la naissance d'un troisième enfant ou de jumeaux. Si l'enfant le vit mal, il va le manifester de deux façons. Soit sur le mode du repli, c'est-à-dire qu'il ne va plus être disponible aux apprentissages; soit sous la forme d'une expression comportementale, d'agitation ou d'agressivité, la forme la plus courante chez les enfants.

Tout cela est identifiable et assez simple. Le problème, c'est quand on se contente d'analyser ce problème par le biais d'une pensée neurologique. Dans ce courant, l'idée est de se dire que si l'enfant a un problème ou pose problème, c'est que son cerveau s'est mal développé. C'est tout un mécanisme qui s'inscrit dans une dérive, où on va simplifier au maximum les choses, qui se met en place. Résultat : on passe à côté de la personnalité et de la singularité de l'enfant. Le tout sans prendre en compte le problème de l'environnement psycho-social dans lequel il évolue.

Ce mode de pensée nous vient des Etats-Unis, où la situation est affolante. Mais on y plonge les deux pieds en avant. D'une part, parce qu'on a adopté ce qu'on appelle le DSM, le manuel de diagnostic thérapeutique, qui fait que chaque trouble est identifié et qu'à chaque trouble correspond un médicament.

Qu'est-ce qui explique que nous nous tournions vers ce modèle ?

T.D. : Parce que nous sommes en partie otages d'un marché pharmaceutique qui occupe une grande place, y compris dans la formation des médecins. Et parce qu'il est beaucoup plus facile d'avoir une pensée réductrice. Si on pense un problème psycho-social, on va penser l'enfant dans un problème plus général, qui va toucher la société, y compris la question politique. Alors que si on ne traite que son cerveau, que l'on considère comme anormal, on ne va pas aller plus loin que ça. "

france3-regions.franceinfo.fr https://france3-regions.f[...]dopsychiatre-2601932.html

C'est clairement ça y'a aussi un pression sociale a la psychiatrisation
:HouHou:
il y a 9 jours
perso c’est quand mes profs, les élèves et mono d’auto école m’ont demandé si je l’étais pas
:zahi:

de plus quand j’ai fait le premier concert de ma vie (musique classique moyenne d’âge 90 ans)
j’ai pleuré face à la grandeur de la salle et crise d’angoisse / déconnexion totale à la sortie du concert et deux jours pour m’en remettre avec peau qui brûlait et grosses courbatures

hier je suis allé dans un théâtre, j’ai failli partir dès le début
:jesus_moqueur:

énorme crise d’angoisse et pleurs dans les toilettes à la fin
:Risitas-mrd:

bordel quel enfer
:all_is_fine:
Diagnostic à la salpêtrière
:moustachu:
il y a 9 jours