Ce sujet a été résolu
Sa fille est une PAB qui l'a hébergé alors qu'il était criminel multirécidiviste en situation irregulière
A un moment faut dire les choses :
CHEH
Qu'en pensent les onchois démocrates participatifs ?
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 10 jours
Sondage – 34 votes
Selection naturelle pour les PAN/PAB de son acabit
Ouin ouin la pauvre méchant arabe
Les femmes ont un sixième sens pourtant on nous aurait menti ?
Je suis le donut du forum
il y a 10 jours
L'irrationalité et l'incrédulité bordel
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 10 jours
Litaire
10j
Le sixième sens : Mademoizelle, Au Feminin et Camille et Justine
il y a 10 jours
Litaire
10j
Jamais vu un sixième sens aussi claqué au sol
D’ailleurs on ne le dit plus depuis quelques années, les hommes ont bien compris la supercherie.
D’ailleurs on ne le dit plus depuis quelques années, les hommes ont bien compris la supercherie.
il y a 10 jours
Ah, il y a des gens qui y ont déjà cru sérieusement ?
il y a 10 jours
Malenia
10j
Le forum se doit d'être unanime sur la questionche.
Ceci, j'exige un score de dictateur africain, élu à 117% des voix
il y a 10 jours
Valium
10j
L'irrationalité et l'incrédulité bordel
Cette pute avait 3 enfants en plus, t'as 3 enfants tu héberges un rat du désert en cavale multirécidiviste parce que le pauvre c'est le ramadan
il y a 10 jours
Cette pute avait 3 enfants en plus, t'as 3 enfants tu héberges un rat du désert en cavale multirécidiviste parce que le pauvre c'est le ramadan
Putain mais quel salope
il y a 10 jours
"Très investie dans l'aide aux migrants, c'est par ce biais que l'interne de l'hôpital Jean-Verdier à Bondy originaire de Normandie avait rencontré l'accusé. Le couple avait entretenu une relation à laquelle elle avait mis un terme quelques mois avant le drame. Elle continuait d'héberger son ex-compagnon, en situation irrégulière, mais lui avait demandé de lui rendre les clés le soir de sa mort. «L'aide qu'elle apportait (aux migrants) se transformait en amitié et on la respectait pour ça», a témoigné l'un des migrants à qui elle était venue en aide et désormais proche de la famille."
La meuf elle a fait des études de médecine, elle aurait pu avoir largement pu avoir mieux comme mec mais non elle prend un migrant en situation irréguliere instable, violent, qui prend les femmes pour des objets de jouissance et qui n'aura aucune inhibition à la massacrer... Et après certaines personnes vont prétendre que les femmes sélectionnent forcément bien les hommes et que si un homme galère c'est qu'il a un problème
Je suis le donut du forum
il y a 10 jours
C'est en immense partie la faute de sa mère qui ne lui a pas appris dès son plus jeune âge que les crouilles et les cafres sont des gens à ne pas fréquenter et éviter le moindre contact avec cette vermine
il y a 10 jours
Putain mais quel salope
C'est les memes qui veulent pas baiser avec Celestin car c'est pas un chad 9/10
Et qui chialent a 35 ans car Celestin ne veut pas s'occuper de leurs chiards et que meme s'il acceptait il ne pourrait toujours pas se vider les couilles dans sa Magali walled car madame a une charge mentale et la migraine
Et qui chialent a 35 ans car Celestin ne veut pas s'occuper de leurs chiards et que meme s'il acceptait il ne pourrait toujours pas se vider les couilles dans sa Magali walled car madame a une charge mentale et la migraine
il y a 10 jours
C'est en immense partie la faute de sa mère qui ne lui a pas appris dès son plus jeune âge que les crouilles et les cafres sont des gens à ne pas fréquenter et éviter le moindre contact avec cette vermine
Vu les ages mentionnés, c'est surement une boomeuse baptisée qui a fait son cathéchisme mais qui a baisé la moitié de sa fac de lettres en 68
il y a 10 jours
Faulsavoir
10j
Sa fille est une PAB qui l'a hébergé alors qu'il était criminel multirécidiviste en situation irregulière
A un moment faut dire les choses :
CHEH
Qu'en pensent les onchois démocrates participatifs ?
C'est quoi une PAB ?
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 10 jours
Vu les ages mentionnés, c'est surement une boomeuse baptisée qui a fait son cathéchisme mais qui a baisé la moitié de sa fac de lettres en 68
exa exa, les causes, les conséquences, tout ça
et je te GARANTIS qu'elle votera lfi ou macron aux prochaines élections
il y a 10 jours
C'est quoi une PAB ?
Personne aimant les berbères
C'est que de l'amour putain !
il y a 10 jours
exa exa, les causes, les conséquences, tout ça
et je te GARANTIS qu'elle votera lfi ou macron aux prochaines élections
Comment j'ai grincé des dents quand elle a dit ''je m'excuse hein de l'associer à l'immigration''
MAIS ILS ONT BUTÉ TA FILLE MERE DE 3 ENFANTS ET TOI TU T'EXCUSES ????
Elle devrait s'excuser aupres de ses petits enfants de leur avoir donné une mere aussi irresponsable et dangereuse pour eux
MAIS ILS ONT BUTÉ TA FILLE MERE DE 3 ENFANTS ET TOI TU T'EXCUSES ????
Elle devrait s'excuser aupres de ses petits enfants de leur avoir donné une mere aussi irresponsable et dangereuse pour eux
il y a 10 jours
Personne aimant les berbères
C'est drole comme bèrbère et barbare se ressemblent
il y a 10 jours