InscriptionConnexion
Ils vont venir te chercher comme ils ont fait à Reynouard
:perenoel:
Ca fait 3 ans que je suis fiché S osef
:Ronaldo_sourire:

J'ai juste droit à un regard suspicieux du douanier quand je rentre en France ayaaa
🇮🇪
il y a 7 jours
Même à 15 ans j'ai commencé à douter quand en 3eme une fille s'était faite engueuler comme pas possible quand elle a demandé innocemment "mais madame, ca fait des mois que l'on parle que de ca, est ce que l'on ne pourrait pas étudier autre chose ?"
:chat_limite_champagne:

Et même je me disais deja que le coup de la douche c'est trop gros, ou le savons en graisse de feuj alors que les ss sont censé les hair etc...
Imagine tu transformes les arabes en savon pour te doucher avec ça n'a AUCUN sens
:selectionchampi:
Toujours les bêtises
:pacd:
il y a 7 jours
Imagine tu transformes les arabes en savon pour te doucher avec ça n'a AUCUN sens
:selectionchampi:
Exactement ayaaaa
:cristiano__chicot:
🇮🇪
il y a 7 jours
Ca fait 3 ans que je suis fiché S osef

J'ai juste droit à un regard suspicieux du douanier quand je rentre en France ayaaa
Fiché S pour ?
il y a 7 jours
"- Les gentils américains ont sauvé la France contre les méchants
:celestin_bouton:
"

"-
:Zizou_:
"
:chat_orange2:
il y a 7 jours
Fiché S pour ?
Avoir initié le delire "ici on liste les sales races de merde à exterminer (pitbull moustique tique autres)"

Ou un topic dilemme ou tu es un soldat de la wermarhrt et ton officier te demande d'exécuter une famille juive, en demandant ce que tu ferais dans pareil cas
:Sodomite_pazifier_:

Après S ca veut rien dire hein, il y a des grades, ca va du type qui pense mal (même sur le vaccin à l'époque), au type qui menace de rafaler les juifs du crif comme benzemontre
🇮🇪
il y a 7 jours
Avoir initié le delire "ici on liste les sales races de merde à exterminer (pitbull moustique tique autres)"

Ou un topic dilemme ou tu es un soldat de la wermarhrt et ton officier te demande d'exécuter une famille juive, en demandant ce que tu ferais dans pareil cas
:Sodomite_pazifier_:

Après S ca veut rien dire hein, il y a des grades, ca va du type qui pense mal (même sur le vaccin à l'époque), au type qui menace de rafaler les juifs du crif comme benzemontre
On peut être fiché S pour ça ?
:pensif:

Moi aussi j'ai dit des conneries mais jamais eu de problèmes.
il y a 6 jours
On peut être fiché S pour ça ?
:pensif:

Moi aussi j'ai dit des conneries mais jamais eu de problèmes.
Bien sur, je suis "à surveiller" en gros, mais c'est officieux et n'a aucune valeur juridique donc osef ca change rien à ma vie
🇮🇪
il y a 6 jours
les profs d'histoire c'était les meilleurs
:catscream:
:chanuggets:
il y a 6 jours
un peu déplacé je trouve de montrer ces amoncellements de cadavres à des enfants de 10-12 ans sous des pretextes pédagogiques.
:rougeyron_clope:

ce serait comme montrer des films de cul à des 10-12 ans pour leur apprendre la reproduction chez l'Homme.
:rougeyron_clope:
il y a 6 jours
Culpabiliser vous-ferez
:Ashley_witch:
:lapindanse:
il y a 6 jours
J'étais jeune, perméable à la propagande. Ensuite je suis tombé dans le rabbithole historique du peuple élu
:complot:
es spukt hier
il y a 6 jours
Moi après avoir découvert les travaux de Reynouard
:reynouard-oh:
il y a 6 jours
Moi à 13 ans : C'était mérité
:benzemonstre:

Moi à 23 ans Ce n'est pas arrivé, mais c'est quand même mérité
:benzemonstre:
il y a 6 jours
Moi à 13 ans : C'était mérité