Ce sujet a été résolu
Pepe
10 mois
Le pajeet qui viole un papy
Oh non pas cette vidéo
C'est son propre papy en plus
Le sourire quand il voit qu'il est filmé
il y a 10 mois
Oh non pas cette vidéo
Un trou c'est un troue
il y a 10 mois
Likosse
10 mois
Bordel la torture des bébés j'étais pas prêt pour ça
Je peux pas regarder ça je vais devenir haineux sinon
Nous sommes un.
il y a 10 mois
Bluff
10 mois
Bon allez les cléyou je me lance dans le visionnage, souhaitez moi bonne chance
J'ai déjà regardé le deuxième opus il y a quelques mois et c'était déjà intense
J'ai déjà regardé le deuxième opus il y a quelques mois et c'était déjà intense
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
C'est le genre de truc qu'il faut regarder avec un vpn ou sinon on se fait gilbertEd ?
il y a 10 mois
Likosse
10 mois
Bordel la torture des bébés j'étais pas prêt pour ça
Fais péter le lien stp
https://youtu.be/jG2AciJ3zHY
https://youtu.be/kkMlqy9FJA4
il y a 10 mois
Boeuf
10 mois
Quelqu’un a réellement fini ce documentaire ?
- Je suis entrain de m'y mettre cousin
PLUS JAMAIS DE JOIE PLUS JAMAIS DE RIRE
il y a 10 mois
C'est le genre de truc qu'il faut regarder avec un vpn ou sinon on se fait gilbertEd ?
Non c'est safe clé
il y a 10 mois
C'est bon j'ai fini
Bordel les indiens écrasés accrochés sur l'avant/arrière des trains
Bordel les indiens écrasés accrochés sur l'avant/arrière des trains
il y a 10 mois
Boeuf
10 mois
Quelqu’un a réellement fini ce documentaire ?
Vu en entier
(avec des passages accéléré )
https://odysee.com/@Moonman:8/Codex-Pajeet-3-720:4
Et c'était bien pire ce que je pensais
Et c'était bien pire ce que je pensais
il y a 10 mois
Pour les novices...
""Le Codex Pajeet 3 est enfin sorti !
Démocratie Participative
Comme vous vivez dans un pays libre, vous aurez besoin d’un VPN pour visionner le Pajeet Codex 3 (Rumble est censuré en Fronsse). (ndlr lien odysee dispo maintenant)
https://odysee.com/@Moonman:8/Codex-Pajeet-3-720:4
Habitués aux subsahariens et aux maghrébins, le public français reste largement ignorant d’un fléau qui a pourtant déjà dévasté des nations entières : le Pajeet, c’est-à-dire l’Indien d’Inde (encore appelé “Pak pak” sous nos latitudes en raison d’une proximité phénotypique avec la faune pakistanaise qui prospère ici et là en IDF).
Ce documentaire vous propose une longue plongée dans les bas-fonds obscurs du pays désolé que l’on appelle l’Inde. Cette terre dévastée, alliée d’Israël, n’est qu’une immense étendue de déchets, d’excréments, de charognes et de bidonvilles que marbrent des ruisseaux d’urine et d’eau souillée.
Cette vision infernale vous rappellera cette vérité : les dieux vous ont offert le privilège d’être blanc, privilège qui explique la haine universelle des races de boue affligées d’une génétique pour toujours défaillante.
""Le Codex Pajeet 3 est enfin sorti !
Démocratie Participative
Comme vous vivez dans un pays libre, vous aurez besoin d’un VPN pour visionner le Pajeet Codex 3 (Rumble est censuré en Fronsse). (ndlr lien odysee dispo maintenant)
Habitués aux subsahariens et aux maghrébins, le public français reste largement ignorant d’un fléau qui a pourtant déjà dévasté des nations entières : le Pajeet, c’est-à-dire l’Indien d’Inde (encore appelé “Pak pak” sous nos latitudes en raison d’une proximité phénotypique avec la faune pakistanaise qui prospère ici et là en IDF).
Ce documentaire vous propose une longue plongée dans les bas-fonds obscurs du pays désolé que l’on appelle l’Inde. Cette terre dévastée, alliée d’Israël, n’est qu’une immense étendue de déchets, d’excréments, de charognes et de bidonvilles que marbrent des ruisseaux d’urine et d’eau souillée.
Cette vision infernale vous rappellera cette vérité : les dieux vous ont offert le privilège d’être blanc, privilège qui explique la haine universelle des races de boue affligées d’une génétique pour toujours défaillante.
il y a 10 mois
195
Sur ce sujet0