InscriptionConnexion
Les femmes meurent rarement de violences liées aux hommes aussi hein... Elles meurent aussi plus de suicide ou d'accident hein, on estime qu'en France y'a 28 suicides par jour dont environ un quart sont des femmes soit 7 femmes qui meurent de suicide par jour ce qui fait 21 fois plus de décès féminins par suicide que par homicide conjugal si on prend le chiffre d'un décès de femme par homicide conjugal tous les trois jours.

Et même la mortalité routière
"En 2024, sur les 3 193 personnes décédées sur les routes, 2 465 hommes (dont 25 garçons de moins de 14 ans) et 728 femmes (dont 21 filles de moins de 14 ans). 77 % des personnes décédées dans les accidents de la route en France métropolitaine sont de sexe masculin.28 mai 2025"
"En 2024, l'Inter Orga Féminicides (IOF), qui regroupe plusieurs associations engagées contre les violences sexistes et sexuelles – parmi lesquelles le collectif féministe NousToutes – a recensé 137 féminicides en France, dont 10 en Nouvelle- Aquitaine.8 mars 2025"

Ce qui fait 5.3 fois plus de femmes qui meurent d'accidents de la circulation que d'homicide conjugaux.

Et si on parle des homicides conjugaux environ 20 % c'est des hommes les victimes ce n'est pas si rare, et si on prend en compte les violences psychologiques... Y'a beaucoup d'hommes qui se suicident après un divorce où ils ont été traités dans la boue et plumés.
Mais bon y'a une surfocalisation sur les violences conjugales d'hommes envers ded femmes alors que si on analyse les chiffres y'a d'autres causes de mortalités évitables bien plus élevées chez les femmes.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 5 mois
Comment c'est possible ???
T'es moche ?
il y a 5 mois
Les hommes sont sous diagnostiqués niveau depression et ils ont souvent une dépression qui s'exprime par de l'irritabilité...
Et pour les femmes célibataires qui vivent plus longtemps bof ça dépend de la source apparemment...

"D'après The Office for National Statistics (Bureau National des Statistiques, pendant britannique de l'Insee), pour vivre plus longtemps, il faudrait être heureux ET en couple ! Comme le rapporte le DailyMail, les personnes qui décèdent plus jeunes sont les hommes divorcés (2319 décès sur 100 000 hommes décédés), suivis des hommes célibataires (2077 décès) puis des veufs (1640 morts). Les hommes mariés sont, quant à eux, sont deux fois moins touchés par une mort dite "précoce", quelque soit la cause du décès avec seulement 1073 hommes mariés décédés.
Ce rapport détaillé s'appuie sur 5 millions de personnes décédées (dont 2, 6 millions de veufs, 1,9 millions de personnes mariées, 530 000 célibataires et 515 000 divorcés, hommes et femmes confondus âgés de plus de 20 ans) entre 2010 et 2019, en Angleterre et en Ecosse.

Pour vivre vieux, vivons en couple ?


Chez les femmes, la même tendance a été remarquée. Les femmes célibataires (1307 décès), veuves (1230) ou divorcées (1114) on tendance à mourir plus tôt que les femmes mariés (699 décès). La conclusion des chercheurs qui se sont penchés sur ces données est que les hommes et femmes mariés ou en couple ont deux fois plus de chance de vivre plus longtemps."

www.google.com https://www.google.com/am[...]-longevite-52878.html/amp

Après est ce que c'est le couple qui est protecteur où est ce que els personnes à risque de mourir prématurément ont pas plus de risque d'étre célibataire ?
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 5 mois
Mouais après les hommes très intelligents (ou très stupides) c'est pas representatif de l'homme moyen se focaliser sur eux pour prétendre que les hommes sont "supérieurs" par essence aux femmes je trouve ça aussi fallacieux que de mettre tous les hommes dans le même sac qu'une minorité de criminels it délinquants...
Au final je vais prendre l'exemple des études de médecine le taux de réussite des filles en premiere année est équivalent à celui des garçons et les classements médians des femmes et des hommes à l'Examen National Classant sont généralement très proches même si y'en a qui ont ergoté sur une surrepresentation des hommes dans le top 1000 mais bon des filles major y'en a eu un certain nombre aussi en PACES où à l'ECN...
Après certes il peut exister des différences statistiques mais franchement à l'échelle d'un individu donné ça ne dit rien de signifiant...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 5 mois
hallavar
hallavar
5 mois
T'as fait quoi en 10 ans qu'on rigole
:dujardin_pipeau:


Pour indication, y'a 10 ans on etait en 2015. Je connais des gens un peu debrouillard qui sur la periode 2015-2025, avec les crypto, le dropshipping, les influenceurs etc.. ont fait 1 million de patrimoine

Qu'est ce que tu as fait en 10 ans ?

Si t'etais rien du tout à 17 ans et que t'avais pas de meuf, si 10 ans apres t'es toujours rien du tout c'est assez logique que tu n'es pas plus de meuf..
:dujardin_pipeau:
J'étais en hp.
il y a 5 mois
Lehaddock
Lehaddock
5 mois
Comment c'est possible ???
T'es moche ?
Juste antisocial.
il y a 5 mois
Moine
Moine
5 mois
J'étais en hp.
Bon bah voila, je pense que pour le bien de l'humanite, c'est tres bien si tu ne te reproduis pas
:dujardin_pipeau:
il y a 5 mois
Oui les filles sont souvent surnotées c'est vrai mais la notation anonyme au final elles ont pas des résultats significativement inférieurs aux garçons...c'est pas parce qu'elles sont discriminées positivement qu'elles sont moins bonnes que les garçons mais clairement y'aurait pas ce favoritisme je pense que la différence de réussite scolaire s'estomperait.
Après la médecine le souci plus que la féminisation c'est le manque de médecins formés je pense.
Après les métiers où les capacités physiques ou athlétiques sont importantes c'est une hérésie aussi les barèmes differents selon le sexe genre un incendie ou des malfrats seront moins violents avec des femmes pompiers ou policières.. Mieux vaut avoir très peu ou pas de femmes mais qu'elles soient au niveau de leurs collèges masculins.
Bah c'est pas une question de "jalousie" c'est juste que j'apprécie pas certains double standards mais bon je suis un homme je ne crois pas à ces délires de transsexualisme je ne suis pas un mérou XD... Je ne veux pas devenir une femme je veux juste que tout le monde soit traité au maximum à la même enseigne sans verser dans l' irrationalité et l'egalitarisme forcené.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 5 mois
Moine
Moine
5 mois
Plus parlé à une fille depuis 2014.
Bqh tu sais pourquoi t en as pas ken alors pelo
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 5 mois
hallavar
hallavar
5 mois
Bon bah voila, je pense que pour le bien de l'humanite, c'est tres bien si tu ne te reproduis pas
:dujardin_pipeau:
Bâtard.
il y a 5 mois