Créer un compteSe connecter
Je vois plus clair déjà, mais c'est une peur permanente de rechuter, les occasions son multiples, le cerveau est très malin pour te faire croire que tu peux reconsommer une fois de temps en temps
:selection_naturelle:

Il y a vraiment un avant et un après l'addiction, t'es marqué au fer rouge et ça devient même difficile de boire un simple verre d'alcool sans complexer
:selection_naturelle:

La drogue divise le monde, il y a ceux qui consomment, ceux qui ne consomment pas, ceux qui sont dans la modération et aucun de ces groupes n'est compatible (je veux dire en terme de relation sociale, et en soit c'est bien ça te pousse à ne pas être un déchet).
il y a un an
Bravo à toi, khey. Tu sembles être parti pour du solide.

Méfie toi des consommations à côté : drogues, cigarette, stimulations diverses. J'ai remarqué que, même dix ans après, je transfère mes comportements de consommation avec l'alcool vers le café
il y a un an
faut rester concentré chacal
:BwananeFume:
il y a un an

Méfie toi des consommations à côté : drogues, cigarette, stimulations diverses. J'ai remarqué que, même dix ans après, je transfère mes comportements de consommation avec l'alcool vers le café
Merci.
C'est ce que j'essaie de faire, la j'essaie de plus vapoter c'est ma dernière addiction dans le sens où je peux pas m'en passer.
Le problème c'est que je sais (ou je me persuade) que je dois forcément me bourrer ou défoncer la gueule une fois tout les 3 mois, même en 4 mois de sevrage je sais déjà que je vais vouloir me faire un kiff une fois, pas une impulsion mais c'est comme si je le prévoyais, c'est confus ce que je dis
:chat_lunettes:
il y a un an
Merci.
C'est ce que j'essaie de faire, la j'essaie de plus vapoter c'est ma dernière addiction dans le sens où je peux pas m'en passer.
Le problème c'est que je sais (ou je me persuade) que je dois forcément me bourrer ou défoncer la gueule une fois tout les 3 mois, même en 4 mois de sevrage je sais déjà que je vais vouloir me faire un kiff une fois, pas une impulsion mais c'est comme si je le prévoyais, c'est confus ce que je dis
:chat_lunettes:
Tu as largement passé le plus dur et tu devrais surtout te féliciter pour ça.
Tu l'exprime comme ça vient. Je suppose que le fait que tu prévois la tentation, ou presque de craquer à une échéance fixe, révèle quelque chose de ton rapport à la substance. Peut-être que tu devrais travailler là dessus, non ?

Quoi qu'il en soit, t'as fait plus de boulot que l'énorme majorité des gens. Je te félicite et tu devrais en être fier.
il y a un an
Pour fêter ça, un bon verre de suntori avec un peu de kush
:pnl_paz:
Expat au 🇻🇳
il y a un an
Félicitations crayon, je te souhaite le meilleur
:love:

Tu vas t'en sortir
https://www.alcool-info-service.fr/alcoometre Faîtes attention à vous les kheys
il y a un an

Cest normal, tout est question de gain de dopamine rapide.
il y a un an