InscriptionConnexion
Rencontré sur Bumble, premier date, cash dans le V
:Chatemo:

J'ai essayé cash dans le A, mais elle a pas voulu
GIF
il y a 10 jours
/10 ?
il y a 10 jours
/10 ?
6/10

Tatouée, percée (les 2 narines + le menton + double piercing à la langue), prof de français dans un collège, 28 ans.

Une chatte et un cul impeccable, pas un poil (rasée juste avant le date), très joli package

1m60 - pas grosse mais avec des formes (sacré boulard)
GIF
il y a 10 jours
Rencontré sur Bumble, premier date, cash dans le V

J'ai essayé cash dans le A, mais elle a pas voulu
fake tes puceau
:Rikashill:
nipah ~
il y a 10 jours
6/10

Tatouée, percée (les 2 narines + le menton + double piercing à la langue), prof de français dans un collège, 28 ans.

Une chatte et un cul impeccable, pas un poil (rasée juste avant le date), très joli package

Ptain je voudrais bien baiser une jeune prof aussi
:plink_bigger:
il y a 10 jours
6/10

chacal tu t regaler
:BwananeFume:
il y a 10 jours
fake tes puceau
:Rikashill:
Mes couilles sont actuellement EMPTY
GIF
il y a 10 jours
chacal tu t regaler
:BwananeFume:
En vrai ouais
GIF
il y a 10 jours
Je travaille à 9h par contre.

Mais ça valait le coup
GIF
il y a 10 jours
Comment ça elle n’a pas voulu
:interroge:
Expat au 🇻🇳
il y a 10 jours
Comment ça elle n’a pas voulu
Je pillonais en prone bone sans capote, j'étais bien lubrifié naturellement puis j'ai voulu changer de trou, et elle m'a fait un "non" en bougeant la tête de gauche à droite
GIF
il y a 10 jours
Je pillonais en prone bone sans capote, j'étais bien lubrifié naturellement puis j'ai voulu changer de trou, et elle m'a fait un "non" en bougeant la tête de gauche à droite
J'ai bandé ptn
:Chaton_qui_pleure:
il y a 10 jours
J'ai bandé ptn
:Chaton_qui_pleure:
Moi aussi sur le moment
GIF
il y a 10 jours
Pendant que toi tu baisais et ejaculait dans son violon ( prof de musique je suppose ?) moi je bossais

C’est fou quand on y pense
MITAAAAA
il y a 10 jours
Pendant que toi tu baisais et ejaculait dans son violon ( prof de musique je suppose ?) moi je bossais

C’est fou quand on y pense
J'ai éjac sur son cul (anus + chatte) (peut être une mini giclette dedans car je me suis retiré vraiment au dernier moment)

Elle voulait pas que je cash à l'intérieur car soi disant elle prenait pas de contraception

Mais en vrai fatigue + trop chaud, j'ai pas fait durer hyper longtemps, 10 minutes max
GIF
il y a 10 jours
LA PHOTOOOOOOOOO
:Doclunette:
!
il y a 10 jours
J'ai éjac sur son cul (anus + chatte) (peut être une mini giclette dedans car je me suis retiré vraiment au dernier moment)

Elle voulait pas que je cash à l'intérieur car soi disant elle prenait pas de contraception

Mais en vrai fatigue + trop chaud, j'ai pas fait durer hyper longtemps, 10 minutes max
Bradley Junior dans 9 mois. cash dans LES ALLOC
:2loin_noel4:
il y a 10 jours
Vuzz
Vuzz
10j
LA PHOTOOOOOOOOO
:Doclunette:
!
Elle a trop de piercing sur la gueule pour être anonyme

+ je compte peut être la revoir samedi
GIF
il y a 10 jours

Pas de violon donc ?
:kj_triste:
MITAAAAA
il y a 10 jours
C’est humiliant
Expat au 🇻🇳
il y a 10 jours