InscriptionConnexion
t'es conscient que la conduite autonome de véhicule existait avant l'IA ? et que ça ne remplace rien, ça améliore juste le système de véhicule autonomes
je t'ai pas vu hurler "oh mon dieu les voitures conduisent toute seule, les taxis vont disparaitre alerte !! " quand la technologie a été autorisé légalement
la il y a aucune différence, donc je vois pas pourquoi tu penses que les taxis vont disparaitre parce que musk crée une entreprise
je vois que vous êtes de mauvaise foi, bien sur que ça va faire disparaitre le métier de taxi.

"et que ça ne remplace rien, ça améliore juste le système de véhicule autonomes "
:RisottoAya:

"je t'ai pas vu hurler "oh mon dieu les voitures conduisent toute seule, les taxis vont disparaitre alerte !! " quand la technologie a été autorisé légalement
la il y a aucune différence, donc je vois pas pourquoi tu penses que les taxis vont disparaitre parce que musk crée une entreprise"

nan tu ne m'a pas vu hurler, bravo champion, super argumentaire, mais faut répondre sur le fond
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 10 jours
le truc de Musk aussi c'est le scaling, il y avait trés peu de voiture autonome avant lui, la il va en mettre des centaines de milliers, rien à voir avec les opérateurs actuels qui sont en plus trés couteux ( voitures avec des tas de capteurs ) ,mais bon, tu ne maitrise pas le sujet, je ne peux pas t'en vouloir
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 10 jours
Go rsa, chasse, peche, poulailler et planter des patates
:OSS_stunning:
il y a 10 jours
je vois que vous êtes de mauvaise foi, bien sur que ça va faire disparaitre le métier de taxi.

"et que ça ne remplace rien, ça améliore juste le système de véhicule autonomes "
:RisottoAya:

"je t'ai pas vu hurler "oh mon dieu les voitures conduisent toute seule, les taxis vont disparaitre alerte !! " quand la technologie a été autorisé légalement
la il y a aucune différence, donc je vois pas pourquoi tu penses que les taxis vont disparaitre parce que musk crée une entreprise"

nan tu ne m'a pas vu hurler, bravo champion, super argumentaire, mais faut répondre sur le fond
l'ia c'est un outil technologique ultra variée
il y en a pleins de types différents des ia
j'en ai un peu marre de voir les gens dire l'ia vas faire ci et faire ça alors qu'il savent meme pas de quoi ils parlent et c'est encore plus ridicule quand c'est des prédictions insensées

l'ia était censé remplacé le milieu de l'art tout entier selon vous.
bizarrement on est en 2025 des années apres et il y a rien eu
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 jours
l'ia c'est un outil technologique ultra variée
il y en a pleins de types différents des ia
j'en ai un peu marre de voir les gens dire l'ia vas faire ci et faire ça alors qu'il savent meme pas de quoi ils parlent et c'est encore plus ridicule quand c'est des prédictions insensées

l'ia était censé remplacé le milieu de l'art tout entier selon vous.
bizarrement on est en 2025 des années apres et il y a rien eu
bon allé, parle en anglais, ça vaudra mieux pour toi

"l'ia était censé remplacé le milieu de l'art tout entier selon vous. "
j'ai dis ça moi ? c'est qui ce con ?
:souris_rsa:
il y a 10 jours
bon allé, parle en anglais, ça vaudra mieux pour toi

"l'ia était censé remplacé le milieu de l'art tout entier selon vous. "
j'ai dis ça moi ? c'est qui ce con ?
:souris_rsa:
peut être pas toi mais les milliers de forumeurs comme toi qui expliquent que l'ia va remplacer telle secteur de métier

excuse moi d'avoir la flemme et de pas être autiste au point de noter sur un bloc note les prédictions nulles de chaque forumeur et attendre la date voulue pour lui dire "t'a vu y'a rien eu"
il y a 10 jours
déjà il y a pas plus ridicule que de dire que l'ia va remplacer tel métier alors qu'on n'a jamais travaillé dans le métier en question, qu'on n'en connait pas les subtilités ni les tenants et aboutissants. demande aux concernés si l'ia vas remplacer leur métier. va demander dans la rue aux gens si l'ia va voler leur job, tu verras leur réponse

déjà dans le secteur de l'industrie musicale : bullshit que ce soit au niveau des festivals concerts, techniciens l'ia va rien remplacer
pour les artistes pareils
les studios de mixage et d'enregistrements, les compositeurs arrangeurs, instrumentistes , pareil

@Litaire est médecin, go lui demander si l'ia va remplacer son métier tu verras sa réponse
au pire demande a chaque forumeur qui travaille
il y a 10 jours
Tu regardes l'histoire des avancées technologique l'homme s'est toujours débrouillé pour trouver un truc à faire
:selection_naturelle:

Il y aura toujours besoin de gens qui travaillent, donc de gens qui s'occupe de ces personnes, des gens qui s'occupe de l'economie etc...

On hurle à la fin du travail depuis l'industrialisation --> rien
il y a 10 jours
Les gens qui nient le GR par l'IA se rassurent comme ils peuvent.
:nez:

Je suis sûr que dans les écoles les gamins se disent entre eux qu'étudier ne sert à rien car à 18 ans l'IA aura tout remplacé
:dujardin_vert:

Je vois pas comment le système de consommation va tenir si tout le monde va finir au chômage.
:Minou_han_ent:
il y a 10 jours