InscriptionConnexion
non
:crazyhead:
c'est une blague ?
:risirouge:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 9 jours
c'est une blague ?
:risirouge:
non
il y a 9 jours
imite Mickey
:chat_lait_:
.C[@uDin€ . 100110-[ClaSS-410 0|d Sex.Bot from Montr€aL Factory
il y a 9 jours
non
alors qui ?
:Chamite:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 9 jours
bah c'est nofake
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 9 jours
alors qui ?
non
il y a 9 jours
Jimmy ? Jenny ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 9 jours
non
:risitas_store_:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 9 jours
le plus féminin des hommes peut nouer des relations, mais pas la plus masculine des femmes, il y a comme un gouffre infranchissable
Une femme devient souvent masculine par dégoût des hommes, par obligation de devenir ce dont elle a manqué auprès d'elle
donc elle vous meprise plus qu une femme normal, vous etes le dernier choix de compagnie possible pour elle
:hap:

Pouvoir être féminine c'est un privilège de femme qui vit dans un cadre sécurisant, et ces femmes là ont été forcé de tuer leur féminité à cause de vous.

Le plus féminin des hommes est en général bien plus fort (car proche de la femme) que l'homme lambda qui est un narcissique très nocif et invasif.
il y a 9 jours
Je croyais que c'était moi ton petit mignon
:KobeChatFinal:

La fidélité chez les sexbots québécoises c'est quelque chose
:risitas_ahi:
il y a 9 jours
Une femme devient souvent masculine par dégoût des hommes, par obligation de devenir ce dont elle a manqué auprès d'elle
donc elle vous meprise plus qu une femme normal, vous etes le dernier choix de compagnie possible pour elle
:hap:

Pouvoir être féminine c'est un privilège de femme qui vit dans un cadre sécurisant, et ces femmes là ont été forcé de tuer leur féminité à cause de vous.

Le plus féminin des hommes est en général bien plus fort (car proche de la femme) que l'homme lambda qui est un narcissique très nocif et invasif.
elle méprise tout le monde ?

amicalement ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 9 jours
Mao
Mao
9j
Je croyais que c'était moi ton petit mignon
:KobeChatFinal:

La fidélité chez les sexbots québécoises c'est quelque chose
:risitas_ahi:
il y a 9 jours
elle méprise tout le monde ?

amicalement ?
les hommes faibles donc 99% des hommes (les larves, les hommes princesses, ceux qui fuient leur famille, leurs responsabilités, ont un ego fragile, on besoin de briser plus faible pour se sentir homme etc.)
C'est difficile d'être ami avec quelqu'un que tu meprises+ que tu consideres responsable de ton état je pense...
il y a 9 jours
les hommes faibles donc 99% des hommes (les larves, les hommes princesses, ceux qui fuient leur famille, leurs responsabilités, ont un ego fragile, on besoin de briser plus faible pour se sentir homme etc.)
C'est difficile d'être ami avec quelqu'un que tu meprises+ que tu consideres responsable de ton état je pense...
oui mais c'est hors sujet
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 9 jours
Celyi là ?
GIF

En fait c'est ta conscience
:chat_sueur_:
il y a 9 jours
Mao
Mao
9j
Celyi là ?
GIF

En fait c'est ta conscience
il y a 9 jours
oui mais c'est hors sujet
Ben je viens de t'expliquer pourquoi pour une femme masculine c'est difficile d'etre ami avec un homme. Decline ton QI?
il y a 9 jours
On le savait que t'était une chaudière
il y a 9 jours
Ben je viens de t'expliquer pourquoi pour une femme masculine c'est difficile d'etre ami avec un homme. Decline ton QI?
55
:Popcorn:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 9 jours
si

@putaso dis lui
lui
:cirnokawaii:
Au plaisir ~
:justice1: