InscriptionConnexion
Edouserous
Edouserous
10 mois
Donc ce forum islamophobe est en réalité islamique refoulé ? Ca n'a pas de sens
Ça marche pas pour tout, l'islam n'a rien à voir avec ta personne, ta sexualité oui
:KobeChatFinal:
Beaucoup de second degrès ici
il y a 10 mois
AllahNiche
AllahNiche
10 mois
Non mais tu comprends pas l'engouement pour un vagin, tu ne peux que avoir de l'engouement pour ça en tant que homme
:cash_deforme_:
Ayaaaa ce brouteur de chatte regardez le il est fier
:rire:

Tu répugnes
il y a 10 mois
Edouserous
Edouserous
10 mois
Franchement, et d'un point de vue objectif : l'appareil génital féminin est plutôt laid. Cette espèce de fente retroussée à son faîte et formant un entrelacs de viande rose : c'est esthétiquement laid. D'ailleurs, la sculpture n'a jamais représenté le vagin tandis que les pénis sont légion. La forme même du pénis est élégante. C'est un symbole immédiatement représentable. Il est comme un 8, comme un cœur ou un triangle : iconique.

Sexuellement, même, la supériorité est là. La surface du clitoris est d'une pauvreté ridicule. Le pénis quant à lui n'en finit plus de s'allonger. C'est une surface repérable, divisible en parties nettes. Beaucoup plus simple et plaisant à manier. C'est pourquoi je n'autorise aucune femme à le manier. C'est mon privilège. Seul l'homme peut manier l'instrument de la force.

Je ne comprends pas tout l'engouement qu'il y a autour du vagin
"C'est pourquoi je n'autorise aucune femme à le manier. C'est mon privilège. Seul l'homme peut manier l'instrument de la force."

qu'est-ce que tu veux dire ?
:interroge:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 10 mois
Edouserous
Edouserous
10 mois
Franchement, et d'un point de vue objectif : l'appareil génital féminin est plutôt laid. Cette espèce de fente retroussée à son faîte et formant un entrelacs de viande rose : c'est esthétiquement laid. D'ailleurs, la sculpture n'a jamais représenté le vagin tandis que les pénis sont légion. La forme même du pénis est élégante. C'est un symbole immédiatement représentable. Il est comme un 8, comme un cœur ou un triangle : iconique.

Sexuellement, même, la supériorité est là. La surface du clitoris est d'une pauvreté ridicule. Le pénis quant à lui n'en finit plus de s'allonger. C'est une surface repérable, divisible en parties nettes. Beaucoup plus simple et plaisant à manier. C'est pourquoi je n'autorise aucune femme à le manier. C'est mon privilège. Seul l'homme peut manier l'instrument de la force.

Véridique seulement si tu parles de phallus circoncis
:RageMfffdoigt:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 10 mois
Je me lance à l'eau et vole u secours de l'OP (qui aime manier les bites).

N'oubliez pas que le phallus fut révéré depuis l'antiquité au point qu'on lui voua un culte (Priape). Et qu'encore aujourd'hui, les barques de pêche arborent une proue en forme de phallus.

Image

Car c'est la fertilité, et la fertilité c'est la vie future. Il convient de mentionner que la fertilité féminine fut aussi célébrée, mais plutôt sous la forme de rondeurs que d'escalopes.

C'était notre moment historique.
Certifié tous gaz.
il y a 10 mois
Edouserous
Edouserous
10 mois
Ayaaaa ce brouteur de chatte regardez le il est fier
:rire:

Tu répugnes
Très fier même, si j'avais les emotes je mettrais une flamme
:ExplosionFlamme:
il y a 10 mois
Edouserous
Edouserous
10 mois

L'op dit vrai

Et pourtant l'odeur des chattes nous ennivre
:Mouais_Jesus:
il y a 10 mois
MP un modo pour le badge homologay, ça ira plus vite qu'écrire ces merdes
:Cr7_paz_harcelement_:
il y a 10 mois
Je résume le pavax en deux lettres pour mes kheys
pd

:anime_mignon6:
il y a 10 mois
Sans aller jusqu'à ton adoration de la teub, je suis d'accord pour dire que le vagin est dégueu', confortable, mais dégueu.
Les SEINS, LES LOCHES, LES NIBAAAARDS en revanche
:MarrantCoeur:
il y a 10 mois
Ceinturion
Ceinturion
10 mois
Sans aller jusqu'à ton adoration de la teub, je suis d'accord pour dire que le vagin est dégueu', confortable, mais dégueu.
Les SEINS, LES LOCHES, LES NIBAAAARDS en revanche
:MarrantCoeur:
Faut avouer qu'on est bien dedans

:Mouais_Jesus:
il y a 10 mois