InscriptionConnexion
Kollector
Kollector
1 mois
Donc pourquoi tu viens sur Onche pour promouvoir l'islam dans ce cas ?
Car vous avez le pouvoir de voter pour un parti qui par le biais de l'islam et malgré lui pourrait faire renaître des valeurs viriles dans notre pays
il y a un mois
Putain ce troll
:zahi:
Je suis un parfait anonyme. Je n'existe pas. Sauf ici.
il y a un mois
Troll gauchiste bas de gamme
:Regarde_mon_cul:
Le pseudo me disait vaguement quelqu'un, mais j'avais complètement oublié qui c'était
:pikashoot:
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a un mois
AmorFati
AmorFati
1 mois
C'est pas une reconversion que tu dois faire mais un coming-out
:RonaldoChinois:
Le corps d'un homme est naturellement plus beau. Il a des qualités objectives prouvant sa supériorité. A sa vue, on devine qu'il est fait pour les grands travaux. Ce n'est pas être homo, hein. C'est simplement une reconnaissance de la virilité par la virilité
il y a un mois
As-tu déjà pensé à te prendre un bite d'arabe dans le cul ?

D'après ton post initial, il le semble que c'est le point d'aboutissement naturel de ton affaire.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un mois
Le corps d'un homme est naturellement plus beau. Il a des qualités objectives prouvant sa supériorité. A sa vue, on devine qu'il est fait pour les grands travaux. Ce n'est pas être homo, hein. C'est simplement une reconnaissance de la virilité par la virilité
Non khey, si biologiquement tu trouves ce qui est angulaire plus beau que ce qui est arrondi, tu es PÉDÉ
il y a un mois
Car vous avez le pouvoir de voter pour un parti qui par le biais de l'islam et malgré lui pourrait faire renaître des valeurs viriles dans notre pays
Jamais de la vie je voterais pour ce parti.
:)
il y a un mois
AmorFati
AmorFati
1 mois
Non khey, si biologiquement tu trouves ce qui est angulaire plus beau que ce qui est arrondi, tu es PÉDÉ
Ah mais je ne suis pas gay, moi. Je trouve seulement que les hommes sont plus beaux mais d'un point de vue objectif, du point de vue divin de la création. Après, je n'ai rien contre les gays, surtout quand ils sont virils, ce qui est souvent le cas en dépit des clichés
il y a un mois
c'est à cause des pensées comme celle de l'op que la france deviendra un pays musulman à terme.
«La economia nunca es libre : o la controla el estado en beneficio del pueblo, o la controlan las grandes corporaciones»
il y a un mois
JuanPeron
JuanPeron
1 mois
c'est à cause des pensées comme celle de l'op que la france deviendra un pays musulman à terme.
D'où l'utilisté de critiquer l'islam et de pointer du doigt la barbarie de cette secte.
il y a un mois
Kollector
Kollector
1 mois
D'où l'utilisté de critiquer l'islam et de pointer du doigt la barbarie de cette secte.
En effet, et rejeter en bloc la sous-culture maghrébine à laquelle les français sont exposés quotidiennement malgré eux.
«La economia nunca es libre : o la controla el estado en beneficio del pueblo, o la controlan las grandes corporaciones»
il y a un mois
JuanPeron
JuanPeron
1 mois
Est-ce que ce n'est pas mieux que d'être un pays athée et décadent, au fond ?
il y a un mois
JuanPeron
JuanPeron
1 mois
En effet, et rejeter en bloc la sous-culture maghrébine à laquelle les français sont exposés quotidiennement malgré eux.
Ne pas hésiter à blasphémer et laisser quelques feuille de coran à moitié brulée, par-ci par-là en se baladant la nuit.
il y a un mois
La peste ou le choléra.
L'Europe à déjà une religion : le christianisme. Et contrairement à l'ISlam, le christianisme enseigne des valeurs morales saines et un modèle de société stable.
Je vais passer sur ce que je pense de l'islam, mais y'a pas grand chose de sain et d'élévateur spirtuellement dedans.
il y a un mois
Mieux?
Une population qui n’est même pas capable de tenir un quartier propre et sûr ne peut en aucun cas prétendre à rendre un pays prospère.
Il n’y a qu’à regarder les pays musus et tous les autres pays comptant une minorité musu pour voir que l’islam n’apporte rien de positif où qu’il aille.
:elliewallah:
Voix ASMR askondi
il y a un mois
JuanPeron
JuanPeron
1 mois
La peste ou le choléra.
L'Europe à déjà une religion : le christianisme. Et contrairement à l'ISlam, le christianisme enseigne des valeurs morales saines et un modèle de société stable.
Je vais passer sur ce que je pense de l'islam, mais y'a pas grand chose de sain et d'élévateur spirtuellement dedans.
Le christianisme n'est pas très sain non plus.
L'emphase excessive sur la vertu d'amour, on voit ce que ça a donné...
Ose me dire que cette image n'est pas une métaphore de ce qu'est devenu l'Occident.
Image
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un mois
Le christianisme n'est pas très sain non plus.
L'emphase excessive sur la vertu d'amour, on voit ce que ça a donné...
Ose me dire que cette image n'est pas une métaphore de ce qu'est devenu l'Occident.
Image
Les libéraux n'aiment pas le christianisme car c'est un frein au capitalisme et à l'extension du marché.
Toute personne spirituellement saine se reconnait dans les valeurs du Christ.

L'église catholique parfois utilise la religion dans un but immigrationiste et progressiste mais ça reste limité aux catholiques, et encore pas à tous.

Le christianisme c'est aussi ça :
www.noelshack.com https://www.noelshack.com[...]scaled-e1691086924659.jpg
il y a un mois
Putain ca feed encore eussoudore en big 2k25
@boeuf dis lui
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un mois
choah
choah
1 mois
@boeuf dis lui