Ce sujet a été résolu
C'est incroyable, cet article devrait être épinglé sur le forum général, le parquet est vraiment devenu la PUTE des juifs, à croire qu'ils reçoivent directement leurs instructions de Tél Aviv. Et je n'aime pas Soral, hein.
il y a 9 jours
Pendant ce temps :
https://www.lemonde.fr/po[...]igine_6617432_823448.html
Eric Zemmour relaxé après avoir été poursuivi pour provocation à la haine en raison de l’origine
Les magistrats de la 17e chambre ont jugé que les propos reprochés à l’ancien candidat à l’élection présidentielle « ne répondent pas aux caractéristiques du délit de provocation à la haine ». « Aussi excessifs ou provocants que ces propos puissent paraître », ils ne s’appliquent pas à tous les immigrés, « mais à sa seule fraction délinquante », a relevé le tribunal.
Eric Zemmour relaxé après avoir été poursuivi pour provocation à la haine en raison de l’origine
Les magistrats de la 17e chambre ont jugé que les propos reprochés à l’ancien candidat à l’élection présidentielle « ne répondent pas aux caractéristiques du délit de provocation à la haine ». « Aussi excessifs ou provocants que ces propos puissent paraître », ils ne s’appliquent pas à tous les immigrés, « mais à sa seule fraction délinquante », a relevé le tribunal.
Ce que dit Zemmour c'est la stricte vérité il y a aucune raison de le condamné pour ça.
Je pense pas que ça soit comparable.
Par contre si demain on me dit que Soral est utilisé comme agent d'influence par un pays extérieur je douterait pas longtemps
Je pense pas que ça soit comparable.
Par contre si demain on me dit que Soral est utilisé comme agent d'influence par un pays extérieur je douterait pas longtemps
il y a 9 jours
C'est incroyable, cet article devrait être épinglé sur le forum général, le parquet est vraiment devenu la PUTE des juifs, à croire qu'ils reçoivent directement leurs instructions de Tél Aviv. Et je n'aime pas Soral, hein.
Ils vont tous y passer. La chasse est ouverte
https://onche.org/topic/9[...]te-nomme#message_17536262
Aujourd'hui se tenait le diner du CRIF
Aujourd'hui se tenait le diner du CRIF
il y a 9 jours
Je ne sais pas quoi en penser
Je ne suis pas un partisan de Soral et franchement si c'était vrai, cela ne m'étonnerait pas
Je ne suis pas un partisan de Soral et franchement si c'était vrai, cela ne m'étonnerait pas
il y a 9 jours
Soral le suceur de gnioul mis dans la sauce par les juifs
Mérité pour le zoophile mythomane
Louis auguste je t'ai à l'œil
Mérité pour le zoophile mythomane
il y a 8 jours
INFO BFMTV. Ingérence pro-iranienne en France: Alain Soral recherché pour "provocation au terrorisme"
Selon nos informations, l’essayiste d’extrême droite est recherché dans une possible affaire d’ingérence pro-iranienne en France. Exilé en Suisse, Soral fuit la justice. Trois personnes dont une Iranienne habitant Lyon ont été mises en examen. Plusieurs de ses proches sont aussi ciblés. Ce dossier pourrait peser dans les discussions entre Paris et Téhéran autour de Cécile Kohler et Jacques Paris, inculpés en Iran pour "espionnage" au profit du Mossad.
Thierry Meyssan qui va finir en zonz pour ses liens avec l'Iran
et qui va adorer finir en taule
il y a 8 jours