Ce sujet a été résolu
c'est compliqué et simple a la fois, il faut changer toute les durite et tout les joints pour mettre des moderne
ensuite il faut changer le gicleur
ensuite il faut réglé le carbu pour que ca envoie 20% d'essence en plus
rien d'impossible mais un peux chiant
mais bon c'est considéré comme illégal, refus d'assurance etc vous connaissez
vous en pensez quoi ?
ensuite il faut changer le gicleur
ensuite il faut réglé le carbu pour que ca envoie 20% d'essence en plus
rien d'impossible mais un peux chiant
mais bon c'est considéré comme illégal, refus d'assurance etc vous connaissez
vous en pensez quoi ?
nipah ~
il y a 9 jours
praust or cancre
Envoie les photos qu'on juge un peu.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 9 jours
Zosterae
9j
Fait, aucun souci
-4° d'avance à l'allumage aussi
-4° d'avance à l'allumage aussi
sur quelle moteur quelle véhicule ?
nipah ~
il y a 9 jours
Envoie les photos qu'on juge un peu.
j'ai rien fait perso, enfin pour l'instant
nipah ~
il y a 9 jours
sur quelle moteur quelle véhicule ?
Moteur XU5S, carbu solex 32/34 Z1, 3 gicleurs à changer,
+25% de richesse et c'est bon
fait 30000 km depuis
+25% de richesse et c'est bon
fait 30000 km depuis
il y a 9 jours
Moteur XU5S, carbu solex 32/34 Z1, 3 gicleurs à changer,
+25% de richesse et c'est bon
fait 30000 km depuis
+25% de richesse et c'est bon
fait 30000 km depuis
bien joué, en plus c'est increvable ces engins, et en plus ca doit rien te couté en essence
est ce que ya une tech pour savoir l'années des durite et des joints sans carnet d'entretiens ? , car j'aimerais refaire un moteur a l'éthanol mais je suspecte qu'une partie des joint a été changer pour des modernes
est ce que ya une tech pour savoir l'années des durite et des joints sans carnet d'entretiens ? , car j'aimerais refaire un moteur a l'éthanol mais je suspecte qu'une partie des joint a été changer pour des modernes
nipah ~
il y a 9 jours
bien joué, en plus c'est increvable ces engins, et en plus ca doit rien te couté en essence
est ce que ya une tech pour savoir l'années des durite et des joints sans carnet d'entretiens ? , car j'aimerais refaire un moteur a l'éthanol mais je suspecte qu'une partie des joint a été changer pour des modernes
est ce que ya une tech pour savoir l'années des durite et des joints sans carnet d'entretiens ? , car j'aimerais refaire un moteur a l'éthanol mais je suspecte qu'une partie des joint a été changer pour des modernes
les durites tu changes tout, ça se vend au mètre c'est pas cher
Je n'ai changé aucun joint par contre, pour le moment rien n'a bougé depuis 2 ans
Le plein environ 30 à 35€ grand max, parfois moins
+ léger gain de puissance
Je n'ai changé aucun joint par contre, pour le moment rien n'a bougé depuis 2 ans
Le plein environ 30 à 35€ grand max, parfois moins
+ léger gain de puissance
il y a 9 jours
Je pensais que c'etait legal
et bien pas vue pas pris, ton vdd a fait 30k borne, mais le jours ou il tape quelqu'un et que l'expert ouvre le réservoir ca va mal finir ... mais tu fait des économies de saguin
nipah ~
il y a 9 jours
les durites tu changes tout, ça se vend au mètre c'est pas cher
Je n'ai changé aucun joint par contre, pour le moment rien n'a bougé depuis 2 ans
Le plein environ 30 à 35€ grand max, parfois moins
+ léger gain de puissance
Je n'ai changé aucun joint par contre, pour le moment rien n'a bougé depuis 2 ans
Le plein environ 30 à 35€ grand max, parfois moins
+ léger gain de puissance
on ma dit que meme le SP95 E10 ronge les joints et crée des micro fuite, mais ca doit etre si tu l'utilise pas beaucoup
nipah ~
il y a 9 jours
on ma dit que meme le SP95 E10 ronge les joints et crée des micro fuite, mais ca doit etre si tu l'utilise pas beaucoup
Après j'utilise en permanence un additif stabilisateur qui est censé préserver les joints faces aux "carburants modernes", ça coûte 10 balles pour traiter 250 litres donc le surcoût est insignifiant
il y a 9 jours
et bien pas vue pas pris, ton vdd a fait 30k borne, mais le jours ou il tape quelqu'un et que l'expert ouvre le réservoir ca va mal finir ... mais tu fait des économies de saguin
J'ai aussi converti une caisse moderne avec un boîtier, ça fait 4 ans et environ 80000 km, aucun souci non plus
Ah si juste le démarrage à froid, les deux caisses cafouillent un peu pendant 2 minutes le matin et j'ai jamais trouvé le réglage précis pour ça mais osef, à l'usage on s'y est habitué
Ah si juste le démarrage à froid, les deux caisses cafouillent un peu pendant 2 minutes le matin et j'ai jamais trouvé le réglage précis pour ça mais osef, à l'usage on s'y est habitué
il y a 9 jours
J'ai aussi converti une caisse moderne avec un boîtier, ça fait 4 ans et environ 80000 km, aucun souci non plus
Ah si juste le démarrage à froid, les deux caisses cafouillent un peu pendant 2 minutes le matin et j'ai jamais trouvé le réglage précis pour ça mais osef, à l'usage on s'y est habitué
Ah si juste le démarrage à froid, les deux caisses cafouillent un peu pendant 2 minutes le matin et j'ai jamais trouvé le réglage précis pour ça mais osef, à l'usage on s'y est habitué
oui le fameux boitier, mais la pause par sois même est pas homologué faut que un mécano le fasse au yeux de l'état
nipah ~
il y a 9 jours
oui le fameux boitier, mais la pause par sois même est pas homologué faut que un mécano le fasse au yeux de l'état
J'en ai rien à foutre
il y a 9 jours
J'en ai rien à foutre
fait des reprogue stages 1 ca coute pas chère
nipah ~
il y a 9 jours