Ce sujet a été résolu
à cause du terroriste. Putain! à cause de vous je suis non seulement suivi par le FBI car je suis un QLF et en plus je suis aussi suivi par le DGSI car je suis célibataire misogyne
https://www.franceinfo.fr[...]e-la-justice_7352763.html

La menace est prise au sérieuse par les autorités. "La DGSI [direction générale de la Sécurité intérieure] a un bureau de suivi des masculinistes, des 'incel' comme il y en a pour l'ultradroite, l'ultragauche, les isl**istes radicaux", souligne le ministre de la Justice. Gérald Darmanin révèle par ailleurs qu'un autre attentat masculiniste a été déjoué pendant les Jeux olympiques de 2024. "Pendant le relais de la fin des Jeux, à Bordeaux, on avait déjà interpellé un masculiniste qui faisait partie de la mouvance des 'incel', qui voulait passer à l'acte contre des femmes", précise le garde des Sceaux.
il y a 9 jours
Les clés faites encore plus attention a ce que vous postez, on est clairement sur le radar, coeur sur vous
il y a 9 jours
Le-Lidac
9j
à cause du terroriste. Putain! à cause de vous je suis non seulement suivi par le FBI car je suis un QLF et en plus je suis aussi suivi par le DGSI car je suis célibataire misogyne

La menace est prise au sérieuse par les autorités. "La DGSI [direction générale de la Sécurité intérieure] a un bureau de suivi des masculinistes, des 'incel' comme il y en a pour l'ultradroite, l'ultragauche, les isl**istes radicaux", souligne le ministre de la Justice. Gérald Darmanin révèle par ailleurs qu'un autre attentat masculiniste a été déjoué pendant les Jeux olympiques de 2024. "Pendant le relais de la fin des Jeux, à Bordeaux, on avait déjà interpellé un masculiniste qui faisait partie de la mouvance des 'incel', qui voulait passer à l'acte contre des femmes", précise le garde des Sceaux.
possible de savoir si on est suivis ou pas ?
épicier
il y a 9 jours
Un fichier des jeunes français célibataires.
Le célibat contraint et le fait de vouloir trouver une épouse non dégénérée va valoir même traitement qu'être membre du KKK
Le célibat contraint et le fait de vouloir trouver une épouse non dégénérée va valoir même traitement qu'être membre du KKK
«La economia nunca es libre : o la controla el estado en beneficio del pueblo, o la controlan las grandes corporaciones»
il y a 9 jours
Regarde derrière toi
y'a personne
ça veut dire que je suis tranquille ?
épicier
il y a 9 jours
Le-Lidac
9j

Heureusement que j'en suis pas un
Gloire à Yakub
il y a 9 jours
y'a personne
ça veut dire que je suis tranquille ?
Oui, pas d'inquiétude tu es safe
il y a 9 jours
Depuis longtemps hein
Déjà que les incels ricains était suivis par la cia
Déjà t'es sur onche , t'es suivis
Brisé par un tomboy
il y a 9 jours
Depuis longtemps hein
On a tous un joli dossier sur nous aux renseignements ?
Je suis le donut du forum
il y a 9 jours
moi actuellement :
Tu peux dormir tranquillement, il ne se passera rien demain à 6h
il y a 9 jours
On a tous un joli dossier sur nous aux renseignements ?
Mais bien sûr ahi
Le pire c'est que des khey dise ça en mode pour rire mais non
Je te rappelle que dans un reportage sur la police ,les mecs avaient des onglets de jvcuck sur leur pc
Je te rappelle que dans un reportage sur la police ,les mecs avaient des onglets de jvcuck sur leur pc
Brisé par un tomboy
il y a 9 jours
Tu peux dormir tranquillement, il ne se passera rien demain à 6h
Tu me suis moi aussi mon beau policeman? Grrr 🫦
il y a 9 jours
Mais bien sûr ahi
Ils doivent bien se foutre de nos gueules de paumés ahi
il y a 9 jours