InscriptionConnexion
La pauvre femme qui pensait tomber sur un mec fiable, le choisit pour porter son gosse, et se retrouve à devoir être le chef de famille, à gérer les enfants à 100% a cause de son incapable de mari démissionnaire, pas foutu de rester leader et de lui payer une aide a domicile
:rire:

Fuis à la salle clé, c'est mieux pour elle je pense plutôt que de lui rappeller le désastre que tu as fait de sa vie
:journal:
ce loser
:rire:

rappel
:zahi:
il y a 10 jours
Après 20 ans de couple t'y vas plus avec le même allant
:risitas_ahi:
Tu m'étonnes que tu déprimes
:jesus_mouais_bof:
il y a 10 jours
Bordel j'en peux plus les clés.

En plus mes gosses sont pas particulièrement chiants et ma femme fait quand même quelques efforts mais c'est fini y a quelque chose de brisé.

Je crois juste plus en cette vie là, tous les soirs vers 18h je suis comme le risitas de ma pp.
:risi_celestin:
Prends une maîtresse
:selection_naturelle:
il y a 10 jours

Go +35

Non je rigole, force à toi mon khey dans ta routine
:Melenchon_pleure:

Merci clé
J'ai enculé Kimberley
il y a 10 jours
Tu m'étonnes que tu déprimes
:jesus_mouais_bof:
Ouais y a de quoi en effet
:Main:
J'ai enculé Kimberley
il y a 10 jours
Prends une maîtresse
Je reste un Célestin dans l'âme (donc pas évident) mais si l'occasion se présente je pourrais bien la saisir en effet
:penseur:
J'ai enculé Kimberley
il y a 10 jours
Je reste un Célestin dans l'âme (donc pas évident) mais si l'occasion se présente je pourrais bien la saisir en effet
:penseur:
bordel ce dechet
:Mouais_Jesus:
il y a 10 jours
bordel ce dechet
et ça c'est pas malsain ???
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 9 jours
et ça c'est pas malsain ???
C'est juste donc non
:ok:

Il mériterait bien plus pour le préjudice subi par sa désormais magalax, et ses enfant sans père.
il y a 9 jours

En plus mes gosses sont pas particulièrement chiants et ma femme fait quand même quelques efforts mais c'est fini y a quelque chose de brisé.

Je crois juste plus en cette vie là, tous les soirs vers 18h je suis comme le risitas de ma pp.
Fallait expat
:Ronaldo_vacances:
:FemmeNoirebelle:
Gloire à Yakub
il y a 9 jours
C'est juste donc non

Il mériterait bien plus pour le préjudice subi par sa désormais magalax, et ses enfant sans père.
ouais tkt tant que c'est juste ça passe
il y a 9 jours
rappel
mais en plus tu up ton msg
il y a 9 jours
Au moins tu le reconnais
:Danyrir:
il y a 9 jours
Au moins tu le reconnais
il y a 9 jours
mais en plus tu up ton msg
Il a raison nonobstant, l'op agit comme un ado dépressif qui fait son caprice car la vie c'est la vie et qu'il a zéro passion et au lieu de se remettre en question il fout tout sur le dos de sa famille

L'op pourrais se mettre à la randonnée au sport auto a n'importe quoi il pourrait se faire des amis passer du temps avec ses gosses et apprendre a les connaître mais non il boucle sur le forum et va a la salle faire une tâche repetitive encore et encore
:WTF_lunettes_:

En résumé gros con
:risibli:
il y a 9 jours
Il a raison nonobstant, l'op agit comme un ado dépressif qui fait son caprice car la vie c'est la vie et qu'il a zéro passion et au lieu de se remettre en question il fout tout sur le dos de sa famille

L'op pourrais se mettre à la randonnée au sport auto a n'importe quoi il pourrait se faire des amis passer du temps avec ses gosses et apprendre a les connaître mais non il boucle sur le forum et va a la salle faire une tâche repetitive encore et encore

En résumé gros con
en effet
il y a 9 jours

prépare un projet de déménagement et d'expatriation sous les tropic. tu verra , ça vas relancé ton couple.
il y a 9 jours

En résumé gros con
Je sais pas de qui tu parles mais certainement pas de moi
:maths:

Tu lis probablement le reflet de tes propres névroses....

C'est plutôt magalax qui n'a pas vraiment de passion autre que : "visiter un musée à la con".
Ça participer pas mal à mon épuisement psychique d'ailleurs.

Et si, je passe du temps avec mes enfants.
J'ai enculé Kimberley
il y a 9 jours

Tu l'as choisie cette vie...
il y a 9 jours
Je sais pas de qui tu parles mais certainement pas de moi
:maths:

Tu lis probablement le reflet de tes propres névroses....

C'est plutôt magalax qui n'a pas vraiment de passion autre que : "visiter un musée à la con".
Ça participer pas mal à mon épuisement psychique d'ailleurs.

Et si, je passe du temps avec mes enfants.
T'aime pas les musées ?

T'as essayer de parler avec ta femme de ses passions au lieu de tirer conclusions de ce que tu observe ?
il y a 9 jours