Ce sujet a été résolu
Tu as 30 ans, puceau et 0 tout (pas d'ami, jamais eu de copine, mais tu as quand même un vélo)
Par contre tu as de l'argent sur ton compte en banque (environ100k), tu as un travail qui payes bien mais chiant.
Tu fais quoi de ta vie ?
PS: pas le droit dire: je me fais des amis et trouve une copine, il faut être réaliste tu es moche et asocial.
Par contre tu as de l'argent sur ton compte en banque (environ100k), tu as un travail qui payes bien mais chiant.
Tu fais quoi de ta vie ?
PS: pas le droit dire: je me fais des amis et trouve une copine, il faut être réaliste tu es moche et asocial.
il y a un mois
DonBenvenuto
1 mois
Tu as 30 ans, puceau et 0 tout (pas d'ami, jamais eu de copine, mais tu as quand même un vélo)
Tu fais quoi de ta vie ?
Tu fais quoi de ta vie ?
J'ai déjà plus que ça
J'ai eu le travail chiant en prime aussi
il y a un mois
J'ai déjà plus que ça
Aucun rapport, c'est un jeu de rôle tu dois te mettre à la place du personnage.
il y a un mois
Aucun rapport, c'est un jeu de rôle tu dois te mettre à la place du personnage.
Je sais, je voulais flex
il y a un mois
TrapLover
1 mois
Je prends ma retraite et je me met au RSA pour réaliser mes passions
J'espère qu'elles sont pas lié à ton pseudo
il y a un mois
J'espère qu'elles sont pas lié à ton pseudo
Petit voyage en Thaïlande
il y a un mois
Tu fais un topic sur Onche en décrivant ta situation, mais comme si c'était une fiction pour voir les réactions
il y a un mois