InscriptionConnexion
T'as pas l'air d'être au courant du nombres hallucinant de candidature qu'ils reçoivent pour ce genre de poste.

Ne culpabilise pas , à ce niveau c'est de la loterie
:capitaine:
il y a un an
Qu'est ce qui ne va pas chez moi j'ai essuyé 3 refus en une semaine
:ah_denis:
il y a un an
Ces fdp d'étudiants me volent le travail
Lâche pas et continue clef c’est chiant mais tu trouveras
:WTF_lunettes_:
il y a un an
T'as pas l'air d'être au courant du nombres hallucinant de candidature qu'ils reçoivent pour ce genre de poste.

Ne culpabilise pas , à ce niveau c'est de la loterie
Je pense que si je me déplace directement en agence d'intérim ça va être plus rapide non? Vu qu'ils prennent une commission dès que quelqu'un est embauché
are you threatening me
il y a un an
Boeuf
Boeuf
1 an
Lâche pas et continue clef c’est chiant mais tu trouveras
:WTF_lunettes_:
J'espère
are you threatening me
il y a un an
toycoq
toycoq
1 an
si t'es pas assez bronzé c'est normal qu'ils te refusent
:cobra_cigare:

les employés doivent refléter le visage des consommateurs
:cobra_cigare:
J'ai un peu bronzé récemment
are you threatening me
il y a un an
Ils me disent tous ça les vieux à ton âge j'avais déjà des gosses , une voiture et ils sous entendent que je suis fainéant
are you threatening me
il y a un an
Je pense que si je me déplace directement en agence d'intérim ça va être plus rapide non? Vu qu'ils prennent une commission dès que quelqu'un est embauché
Ouai ça marche mieux, et comme ça ils voient ta tete en face, tu discutes et si t'as la tchache et sait te vendre c'est toujours mieux,
:risi_calme:
il y a un an
Ouai ça marche mieux, et comme ça ils voient ta tete en face, tu discutes et si t'as la tchache et sait te vendre c'est toujours mieux,
:risi_calme:
Je vais faire ça en attendant je vais postuler chez McDo pour voir si eux aussi refusent
are you threatening me
il y a un an
Non moi ils me disent plutôt un tel a trouvé, un tel a trouvé si t'as pas trouvé c'est que tu cherches pas.

Alors que j'ai postulé partout
are you threatening me
il y a un an
Je vais faire ça en attendant je vais postuler chez McDo pour voir si eux aussi refusent
Mcdo t'as de l'espoir, c'est 80% de meuf dans les mc do si t'as pas remarqué
il y a un an
Qu'est ce qui ne va pas chez moi j'ai essuyé 3 refus en une semaine
C’est fini de juste envoyer par mail des cv, ils en recoivent 20 par jour , faut se deplacé en presentiel comme une belle salope, et meme avec ca cest pas sur
:Purer:

Le monde du taf actuel est immonde , un job de nettoyage de chiotte recoit 150 cv, faut se démarqué quitte a etre une pute
il y a un an
Mcdo t'as de l'espoir, c'est 80% de meuf dans les mc do si t'as pas remarqué
Je ne faisais même pas attention, mais si tu le dis ça motive à y aller
are you threatening me
il y a un an
C’est fini de juste envoyer par mail des cv, ils en recoivent 20 par jour , faut se deplacé en presentiel comme une belle salope, et meme avec ca cest pas sur
:Purer:

Le monde du taf actuel est immonde , un job de nettoyage de chiotte recoit 150 cv, faut se démarqué quitte a etre une pute
Ue je vais me déplacer directement en agence
are you threatening me
il y a un an
C'est car tu est suceurdetrans
:goldenzoom:
il y a un an
C'est car tu est suceurdetrans
:goldenzoom:
Non
are you threatening me
il y a un an
Quelqu'un m'a maudit c'est pas possible
Peu être que le post était ouvert pour un cota gonzesse ou boueux pour que le manager ai droit à son bonus
Monkey see Monkey do
il y a un an
T'es moche
:delormeaufou:

nofake c'est 100% ça
:delormeaufou:
Je suis Klaosuen
il y a un an
Pour ça que je n'ai jamais été pris non plus ?
:stupefait:
Un khey écrit...
il y a un an
Peu être que le post était ouvert pour un cota gonzesse ou boueux pour que le manager ai droit à son bonus
C'est possible aussi ,si je m'étais fait passé pour une meuf je l'aurais obtenu
are you threatening me
il y a un an