InscriptionConnexion
Il fallait s’appeler Rachid et mettre des mains au cul
:zahi:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un mois
Saka
Saka
1 mois
Il fallait s’appeler Rachid et mettre des mains au cul
y'a pas 36 façons de s'en sortir
il y a un mois
Elles s'enflamment pour que dalle
:ChienCaprisun:
GIF
il y a un mois
elles n'ont pas eu de parents ou quoi...
:Chadminton:
je cède officiellement les droits exclusifs de ce sticker :
:harceleur_au_donut:
à Ordivomi par amitié.
il y a un mois
:navrant_2:
il y a un mois
Donc dire à une femme qu'elle a de jolies cheveux ça mérite de se faire insulter, de plus sur sa viellesse et de se faire filmer à son insu avec un non-respect du droit à l'image

Cette époque putain

On ferait ça à quelqu'un de ma famille c'est pénalty en boucle dans la tête de cette grosse pute
:Autistique:

Après le gars à l'air un peu bizarre mais c'est pas une raison
il y a un mois
Le camp du bien on vous dit
:bllshill:
:bllshill:
Louis auguste je t'ai à l'œil
:Farqaad_1:
il y a un mois
Plus aucun produit des hommes pour ces deux pétasses. Elles iront couper du bois elles-mêmes pour se chauffer et extraire du pétrole pour leurs fringues.
Certifié tous gaz.
il y a un mois
putain de patriarcat ! ce vieux facho blanc s'autorise le droit d'harceler sexuellement ces deux demoiselles !
:Usul:
il y a un mois
aucune pitié pour ce boomer
il y a un mois
Mais elle n'ont jamais reçu de compliment pour reagir comme ça ?
:jesus_sourire:

Et même si le vieux se fout juste de la gueule des cheveux sous couvert de compliment, ben tu rentres dans son jeu et tu le remballe (ils adorent ça en plus), mais d'où tu souhaites ouvertement la mort de quelqu'un, surtout en face de lui ?
il y a un mois
le resultat du "bah sors" en pleine action
:zizou_provence:
il y a un mois
Mais elle n'ont jamais reçu de compliment pour reagir comme ça ?
:jesus_sourire:

Et même si le vieux se fout juste de la gueule des cheveux sous couvert de compliment, ben tu rentres dans son jeu et tu le remballe (ils adorent ça en plus), mais d'où tu souhaites ouvertement la mort de quelqu'un, surtout en face de lui ?
La bougnoulisation des cerveaux khey

quelqu'un ose te parler ? tu l'insulte sans raison et ça passe
:selection_naturelle:
:tintinecarte:
:tintinle:
:tintintrap:
:tintindu:
:tintintrou:
il y a un mois
Je connais un boomer qui se retrouve avec du sursis pour une main posée sur l'épaule d'une de ses recrues, elle s'est mise en arrêt et la sécu lui fait payer son salaire, il a évidemment perdu son job, sa femme l'a quitté...bref, RI-DI-CULE.

Il est assez gras et les journaux se sont moqués de son physique en le décrivant comme un ours imposant et terrifiant, bref
:nounours_cuit:
il y a un mois
:Haddock_sale:
:Haddock_pute:

:salopehaddock:
Ma PP réalisée par @Minato
:rasta_dofus:
il y a un mois
Deux grosses putains avec une éducation de cassos mais qui jouent les prudes, ça mérite juste une baffe dans la gueule, pas un compliment, le petit vieux l'a appris à ses dépends
:torche:
il y a un mois
:Haddock_Tintin:

:tintinoui:
:tintincapitaine:

:Haddock_Toutes:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un mois
Et oui Raymond, voici le produit de ce que ta saloperie de révolution 68arde nous à léguée, tes années de militantisme pour la destruction des valeurs traditionnelles et ton esprit de bouffeur de curé
:Griffith_siffle:
il y a un mois