InscriptionConnexion
Déjà,rien que de faire visiter c'est vraiment un concept d'assister de la vie.
En quoi,me montrer qu'il y a un chiotte et une cuisine va faire que je loue ou pas.
Moi je débarque je pose mon sac je paye le loyer et basta.
il y a 10 jours
Image ça continue
il y a 10 jours
Image
il y a 9 jours
Image
il y a 9 jours
Image
Petit florilège du jour
il y a 9 jours
Déjà loue pas par lbc c’est full cassos.

Ensuite dit qu’il faut envoyer le dossier complet avant d’avoir un rdv, ça aide bien à filtrer

Pour finir mets les info dans l’annonce et les gens qui posent des questions déjà dans l’annonce perd pas de temps avec
Ça pourrait être n'importe qui qui gère le compte LBC, j'envoie pas mes infos au premier mec venu sans preuves
:chat_zoom_cligne:
Image
il y a 9 jours
Ça pourrait être n'importe qui qui gère le compte LBC, j'envoie pas mes infos au premier mec venu sans preuves
Next
:Juge2:
il y a 9 jours
Image

Bordel une meuf qui veut visiter mon appart, elle a pas de culotte?
Elle va tellement se faire soulever dans ton appart, mec ! Ahahah
il y a 9 jours
Image
Petit florilège du jour
Y a pas moyen de filtrer en demandant qu'on t'appelle ?
il y a 9 jours
Next
:Juge2:
C'est dommage en plus, car y'a pleins de gens qui font comme moi, et c'est souvent des gens sérieux du coup qui font gaffe à leurs infos

Pas étonnant que tu te tapes que des low QI si t'acceptes que les gens qui distribuent leur photo de CNI à des random sur leboncoin
:chat_lunettes:
Image
il y a 9 jours
Y a pas moyen de filtrer en demandant qu'on t'appelle ?
Plus jamais de cassos Leboncoin au téléphone. Ahi avec ma voiture, c'était horrible.
il y a 9 jours
C'est dommage en plus, car y'a pleins de gens qui font comme moi, et c'est souvent des gens sérieux du coup qui font gaffe à leurs infos

Pas étonnant que tu te tapes que des low QI si t'acceptes que les gens qui distribuent leur photo de CNI à des random sur leboncoin
:chat_lunettes:
Tu poste une annonce en région parisienne tu as des centaines de réponses en quelques jours.

Les 3/4 des réponses c'est des curieux qui veulent visiter parce qu'ils ont rien d'autre à foutre ou des forceurs qui se disent qu'ils ont pas le salaire minimum voir pas de fiche de salaire mais qu'ils vont pouvoir négocier..

A moins de vouloir passer tes soirées à faire du social en amusant des randoms trop low pour comprendre que non, même si ils jurent sur la vie de leur mère qu'ils vont payer le loyer, tu ne leur louera pas si ils n'ont pas de travail tu poses les conditions, dossier complet ou next.
De toutes façons tu ne manqueras pas de gens (au moins d'apparence) sérieux qui vont faire la queue pour louer ton bien.
il y a 9 jours
Tu poste une annonce en région parisienne tu as des centaines de réponses en quelques jours.

Les 3/4 des réponses c'est des curieux qui veulent visiter parce qu'ils ont rien d'autre à foutre ou des forceurs qui se disent qu'ils ont pas le salaire minimum voir pas de fiche de salaire mais qu'ils vont pouvoir négocier..

A moins de vouloir passer tes soirées à faire du social en amusant des randoms trop low pour comprendre que non, même si ils jurent sur la vie de leur mère qu'ils vont payer le loyer, tu ne leur louera pas si ils n'ont pas de travail tu poses les conditions, dossier complet ou next.
De toutes façons tu ne manqueras pas de gens (au moins d'apparence) sérieux qui vont faire la queue pour louer ton bien.
Bah faut croire que tu manqueras de gens sérieux si, vu que l'auteur galère à louer son bien
:Sourire1:
Image
il y a 9 jours
Mérité le boomer de merde qui essaye de se faire du fric sur la misère des gens
:sodium_espion:

ça devrait être interdit la propriété avec pour but de louer de toute façon
:sodium_espion:
il y a 9 jours
Bah faut croire que tu manqueras de gens sérieux si, vu que l'auteur galère à louer son bien
Je vais baisser le prix je pense et être moins contraignant. Et c'est vrai que j'avais pas capté mais je louais avant le bac donc moins d'offe
il y a 9 jours
être proprio en France ?! AYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOO
:selection_naturelle02:
Image
il y a 9 jours
Je loue plus ici parce que c'est merdique, mais non tu te fais ensevelir sous les demandes, en général l'annonce tu la retires au bout de 3 jours parce que tu as trop de monde, même en demandant les dossiers complets.

Autours de Paris il y a plus rien, si tu mets pas à des prix abusés tu as quasi 0 vacance.
il y a 9 jours
Je loue plus ici parce que c'est merdique, mais non tu te fais ensevelir sous les demandes, en général l'annonce tu la retires au bout de 3 jours parce que tu as trop de monde, même en demandant les dossiers complets.

Autours de Paris il y a plus rien, si tu mets pas à des prix abusés tu as quasi 0 vacance.
Tu te sers de quels sites pour mettre au prix juste?
il y a 9 jours
Tu te sers de quels sites pour mettre au prix juste?
Je regardais simplement le prix des locations sur mon secteur en essayant de trouver des biens à peu près équivalent et en ajustant à mon bien.

Après c'est important de mettre une bonne annonce en faisant des photos qui mettent en valeur, il faut pas hésiter à remettre un coup de peinture pour rafraîchir si besoin, je mettais le plan aussi pour qu'ils aient une idée de la disposition des pièces et surfaces.
il y a 9 jours
J'ai des bonnes refaites par L'IA

Donc je résume 5 candidats ont pris rendez vous pour visiter mon appart.

4 dossiers déposés et une sans dossier.

Les 5 m'ont ghosté. J'ai recontacté les candidats 2 ont trouvé un autre appart.
il y a 9 jours