Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAya la chute
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a un an
Monegasque
1 an
@Alphafox78 sur X
Bordel je crois qu'on a juste tous croisé cette situation au moi une fois.
Des gamins super mal élevé qui respecte rien et surtout des parents qui sont pas la
Comment on éduque un gosse comme ça ? Les negres ils ont aucune autorité ou quoi je comprends pas...
Des gamins super mal élevé qui respecte rien et surtout des parents qui sont pas la
Comment on éduque un gosse comme ça ? Les negres ils ont aucune autorité ou quoi je comprends pas...
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a un an
Bordel je crois qu'on a juste tous croisé cette situation au moi une fois.
Ils n'ont surtout pas de père
Un khey écrit...
il y a un an
C’est un enfant, tu lui montres comment ça fonctionne, tu essaies de lui apprendre quelque chose, plutôt que de dire « noooonnn, arreeeete » comme un gros cuck occidentalisé qu’il est.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOu est le père plutôt
il y a un an
Les putains de parents incapable d'elever leur enfant correctement ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
235
Sur ce sujet0