Au moins il chiale pas sur les forums à cause de sa clavasse, il assume
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl a rien de ouf son physique , il en faut pas bcp pour t'impressionné
Le mec s'est pris en main, faire du sport etc
Le mec s'est pris en main, faire du sport etc
Oui rien de ouf, bien sûr schwarzy
il y a un an
il y a un an
Je sais très bien qu'il y'a des différences individuelles
Ce qui me dérange ce sont les personnes qui nient les effets secondaires liés au fap, plus particulièrement à l'éjaculati*on.
En ce qui me concerne je ressentais déjà ces effets nocifs bien avant de connaître le mouvement du Nofap, donc je ne pouvais pas être biaisé.
Ce problème existait déjà au 18e siècle puisque je viens de terminer un petit livre qui parle de ça, et des conséquences que ça engendrait (bon ils abusaient par contre)
Ce qui me dérange ce sont les personnes qui nient les effets secondaires liés au fap, plus particulièrement à l'éjaculati*on.
En ce qui me concerne je ressentais déjà ces effets nocifs bien avant de connaître le mouvement du Nofap, donc je ne pouvais pas être biaisé.
Ce problème existait déjà au 18e siècle puisque je viens de terminer un petit livre qui parle de ça, et des conséquences que ça engendrait (bon ils abusaient par contre)
il y a un an
Ce soir mon pote on va à Bora Bora
Yesss
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa rend chauve
Il aurait dû go implant turque
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Si tu fais du sport et que tu ne bouffes pas n'importe quoi, t'as de bonnes chances d'avoir une testo normale.
Je n'ai jamais été convaincu par les injections de testo dans la mesure où tu es dans la norme. Pire, en faisant cela, tu risques d'abîmer ta production naturelle et de te rendre dépendant à vie aux médicaments.
Je n'ai jamais été convaincu par les injections de testo dans la mesure où tu es dans la norme. Pire, en faisant cela, tu risques d'abîmer ta production naturelle et de te rendre dépendant à vie aux médicaments.
tastycrousty.icu Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
SoniaMabrouk
1 an
Fake c'est Kevin Spacey à gauche
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a un an
244
Sur ce sujet0