Ce sujet a été résolu
1000€ UN VENTILO QUI N'A AUCUNE FONCTION PARTICULIÈRE
non mais il a 2 capteurs de température, il s'éteint tout seul quand il fait froid et s'allume quand il fait chaud, UNE RÉVOLUTION !!!! 999€ svp

non mais il a 2 capteurs de température, il s'éteint tout seul quand il fait froid et s'allume quand il fait chaud, UNE RÉVOLUTION !!!! 999€ svp
il y a 11 jours
il y a 11 jours
Quand il se gratte la tête pendant qu'il explique sa technologie révolutionnaire
On sent qu'il est en train de ce dire "ouais je sais c'est pas fou quand même"
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 11 jours
ses justifications pour vendre sa merde issue du drop shipping sont hilarantes, il bégaie comme une gamin qui fait un exposé

il y a 11 jours
Surtout qu'un ventilateur contrairement à une clim ça ne refroidit rien, ça brasse juste de l'air. Orienté vers soi c'est utile car ça chasse l'air chaud qui s'accumule naturellement autour de chaque être vivant mais dans une pièce vide et sur des objets inanimés ça ne sert à rien.
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a 11 jours
Remarque ce type pourrait vendre n'importe quoi à n'importe qui, c'est du grand art à ce niveau
J'ai enculé Kimberley
il y a 11 jours
Batard
11j
Quand il se gratte la tête pendant qu'il explique sa technologie révolutionnaire
oui mais grâce au williwaw, ton appart est destratifié, t'as un parquet stratifié , bim le williwaw te le déstratifie !! 
il y a 11 jours-PEMT
Le-Juif
11j
Pour le même prix tu climatises deux pièces
il y a 11 jours
Il est gratuit ce ventilateur
--> bah donne enculé
--> bah donne enculé
Perdez pas espoir
il y a 11 jours
LeBotDuPCC
11j
Si le ventilateur est intelligent, alonzy quoi
il a même un design scandinave du JAMAIS VU
IL REPREND LES CODES DU MOBILIER
IL ÉLOIGNE LES MOUSTIQUES
UNE RÉVOLUTION !!!!!!!!
IL REPREND LES CODES DU MOBILIER
IL ÉLOIGNE LES MOUSTIQUES
UNE RÉVOLUTION !!!!!!!!
il y a 11 jours
12euro sur aliexpress
Sgt Barnes
il y a 11 jours
Ouais du blabla de vendeur quoi.
Pour moins cher je te prends un ventilo et je te le connecte à une raspberry pi ou une carte du style.
Et pour le reste, brasser de l'air tu t'assures que ton chauffage diffuse bien la chaleur (t'as des astuces pour ça) et tu t'assures que l'air circule.
Bref pour 100€ t'as mieux
Pour moins cher je te prends un ventilo et je te le connecte à une raspberry pi ou une carte du style.
Et pour le reste, brasser de l'air tu t'assures que ton chauffage diffuse bien la chaleur (t'as des astuces pour ça) et tu t'assures que l'air circule.
Bref pour 100€ t'as mieux
Nous sommes un.
il y a 11 jours