Ce sujet a été résolu
Par des vieilles meufs (des petasses en médecine notamment) car j'ai eu des propos anti-féministes (j'ai osé dire que le manspreading ou parler de violences faites aux femmes au lieu de parler de violence conjugale c'était pas glop) donc "gneu gneu misogyne" alors que des femmes (ou même des hommes) peuvent sortir les pires niaiseries misandres personne ne cherchera à les ostraciser
Je suis le donut du forum
il y a un mois
Quelles en ont été les conséquences concrètes pour toi ?
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a un mois
Litaire
1 mois
Par des vieilles meufs (des petasses en médecine notamment) car j'ai eu des propos anti-féministes (j'ai osé dire que le manspreading ou parler de violences faites aux femmes au lieu de parler de violence conjugale c'était pas glop) donc "gneu gneu misogyne" alors que des femmes (ou même des hommes) peuvent sortir les pires niaiseries misandres personne ne cherchera à les ostraciser
Le problème c'est que les mec veulent baiser, donc même si ils sont d'accord avec toi ils te soutiennent pas face aux femmes
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un mois
Litaire
1 mois
t'as rien perdu khey ducoup
si c'est des bouffones elles ne méritaient pas de te côtoyer
Nous devons être MEILLEURS
il y a un mois
Marcille
1 mois
Quelles en ont été les conséquences concrètes pour toi ?
Mise à l'écart insidieuse
il y a un mois
Le problème c'est que les mec veulent baiser, donc même si ils sont d'accord avec toi ils te soutiennent pas face aux femmes
Les hommes sont des merdes aussi... Après médecine c'est féminisé donc t'avais les petites chiennes de garde bien puantes qui faisaient leur loi
il y a un mois
Ironlake
1 mois
En quoi ce que ta dit est misogyne ?
C'est même pro féministe ce que ta dit
C'est même pro féministe ce que ta dit
Nan mais oser dire que certains concept pseudo féministes puent la merde et sont juste misandres que les violences ca peut peut être dans les deux sens c'est miseuuugynz tu comprends?
il y a un mois
Les hommes sont des merdes aussi... Après médecine c'est féminisé donc t'avais les petites chiennes de garde bien puantes qui faisaient leur loi
Si seulement tu avais eu la testostérone nécessaire, tu les aurais brisées... Et le pire, c'est qu'elles auraient adoré ça.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un mois