Ce sujet a été résolu
donc t'aime les grosses matures charismatiques plus grandes et vielles que toi et c'est toi qui pose les questions ?
il y a un mois
Non mais en vrai, on les aime pas hein.
C'est une toute petite minorité de teens qui présente des attributs attirants, féminins, développés, qui ne sont pas représentatives de la teen moyenne.
En gros, des femmes adultes. Mais encore assez jeunes pour ne pas être kilométrées et désabusées.
La merdeuse moyenne n'a aucun intérêt, en général.
Nous sommes des hommes et nous revendiquons le droit de baiser toutes les jeunes humaines menstruées sans que quiconque ne se mêle de nos affaires, car on ne dit pas à un homme ce qu'il doit faire.
On n'a que faire qu'elles aient 16, 19 ou 21 ans.
C'est une toute petite minorité de teens qui présente des attributs attirants, féminins, développés, qui ne sont pas représentatives de la teen moyenne.
En gros, des femmes adultes. Mais encore assez jeunes pour ne pas être kilométrées et désabusées.
La merdeuse moyenne n'a aucun intérêt, en général.
Nous sommes des hommes et nous revendiquons le droit de baiser toutes les jeunes humaines menstruées sans que quiconque ne se mêle de nos affaires, car on ne dit pas à un homme ce qu'il doit faire.
On n'a que faire qu'elles aient 16, 19 ou 21 ans.
Je suis Seugondaire.
il y a un mois
SchutzstaffeI
1 mois
donc t'aime les grosses matures charismatiques plus grandes et vielles que toi et c'est toi qui pose les questions ?
ils aime les granny avec les chattes puantes
J'ai le BUG ONCHE
il y a un mois
SchutzstaffeI
1 mois
il y a un mois
Après il y a des gens qui ont des fétiches et bon, je considère que le fétichisme est une tare, même le plus anodin.
Je suis Seugondaire.
il y a un mois
Perso je suis sorti avec une meuf de 20 ans quand j’en avais 30
Quel enfer, l’immaturité est trop flagrante
Quel enfer, l’immaturité est trop flagrante
il y a un mois
Tu es sur un forum peuple d'adulescents cons insupportables et taillés comme des cure dents
il y a un mois
On aime les teens de 18 ans car leur pussy est tiny ?
(en vrai j'en sais rien, je suis puceau)
(en vrai j'en sais rien, je suis puceau)
il y a un mois
Hier j'ai passé 1h sur tiktok
J'avais recherché "celibataire 30 ans"
Les videos étaient quasi que des femmes
Le voila l'avenir des meufs de 16 ans qui se la pètent en sortant avec des mecs de 25
Le voila l'avenir des meufs de 16 ans qui se la pètent en sortant avec des mecs de 25
il y a un mois
Likosse
1 mois
Tu es sur un forum peuple d'adulescents cons insupportables et taillés comme des cure dents
il y a un mois
Maxander
1 mois
Hier j'ai passé 1h sur tiktok
il y a un mois