InscriptionConnexion
Surtout quand on sait qu'ils oublient l'avortement quand il faut pondre un excès de scrotum enfant autiste à 35 ans ou un bébé mulattre.

Pourquoi les normies sont comme ça ?

Image
il y a 10 jours
Avorter pour un fœtus handicapé c’est aussi de l’eugénisme

Les définitions c’est pas à la carte et elles sont pour tout le monde
il y a 10 jours

Je suis désolé mais tuer un bébé blanc à un age approprier pour ensuite en chier un caca j'appelle pas ça de l'eugénisme.

C'est du suicide génétique.
:feelsbadman:
il y a 10 jours

Je suis désolé mais tuer un bébé blanc à un age approprier pour ensuite en chier un caca j'appelle pas ça de l'eugénisme.

il y a 10 jours
Tout le monde est eugéniste dans les faits.

Qui révérait d'avoir un conjoint moche, handicapé, débile et difforme ?
:bourdon1:
il y a 10 jours
Tout le monde est eugéniste dans les faits.

Qui révérait d'avoir un conjoint moche, handicapé, débile et difforme ?
eux

Image
il y a 10 jours

Je crois pas qu’on parle de la même chose. Tu parlais des gauchistes qui assimilent eugénisme à nazisme mais qui sont pour l’avortement

C’est pour ça que je dis que l’avortement c’est une forme d’eugénisme, quoiqu’en disent les bien pensants
il y a 10 jours
La majorité des enfants handicapés sont avortés.
C’est devenu rare de voir des trisomiques par exemple
il y a 10 jours
Je crois pas qu’on parle de la même chose. Tu parlais des gauchistes qui assimilent eugénisme à nazisme mais qui sont pour l’avortement

C’est pour ça que je dis que l’avortement c’est une forme d’eugénisme, quoiqu’en disent les bien pensants
C'est du dysgnénisme.

rien de génétiquement honorable dans cela.
il y a 10 jours
Surtout quand on sait qu'ils oublient l'avortement quand il faut pondre un excès de scrotum enfant autiste à 35 ans ou un bébé mulattre.

Pourquoi les normies sont comme ça ?

Image
Je ne pleure pas, je suis pour les deux
:elliewallah:
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
:polishcow:
il y a 10 jours
C'est du dysgnénisme.

rien de génétiquement honorable dans cela.
Le dysgenisme auquel tu penses est tout relatif. La gôche va crier au scandale
:risitas_ahi:

L’eugénisme c’est la même chose, mais c’est tourné différemment. Sa définition c’est la sélection des gènes. Dans la mesure où on rejette largement les individus handicapés au point de permettre l’avortement, c’est bien la mise de côté de ce qu’on considère comme des tares génétiques
il y a 10 jours
Le dysgenisme auquel tu penses est tout relatif. La gôche va crier au scandale

L’eugénisme c’est la même chose, mais c’est tourné différemment. Sa définition c’est la sélection des gènes. Dans la mesure où on rejette largement les individus handicapés au point de permettre l’avortement, c’est bien la mise de côté de ce qu’on considère comme des tares génétiques
Je pense que t'es sur une piste, mais je ne sais pas comment l'expliquer en français.
il y a 10 jours
Je pense que t'es sur une piste, mais je ne sais pas comment l'expliquer en français.
Parce qu’en une autre langue tu saurais le faire ?
il y a 10 jours
Les gauchistes métissolâtres sont des malades mentaux donc bon...
:Risitasse:

Mais Jerry
:nez:
il y a 10 jours
Il faut respecter ceux qui sont nés, mais il faut convaincre que ceux qui ne le sont pas (nés), ne doivent pas naitre, car ils sont un poids pour la société, leur famille et pour eux même.
il y a 10 jours
Le autistes que je faisais spécifiquement référence, ce sont les enfants neurodivergents ou célestins qui se sont fait chier dans l'utérus par leur mère de 40 ans et leur père chauve et qui, à cause de ces gènes récessifs hérités, ont moins de compétences sociales en raison de l'âge de leurs parents et du manque de relations entre eux, et n'ont pas le temps d'apprendre à l'enfant à s'adapter à un nouvel environnement avec une éthique génétique différente de celle qu'avait le père dans sa génération.
il y a 10 jours
Le autistes que je faisais spécifiquement référence, ce sont les enfants neurodivergents ou célestins qui se sont fait chier dans l'utérus par leur mère de 40 ans et leur père chauve et qui, à cause de ces gènes récessifs hérités, ont moins de compétences sociales en raison de l'âge de leurs parents et du manque de relations entre eux, et n'ont pas le temps d'apprendre à l'enfant à s'adapter à un nouvel environnement avec une éthique génétique différente de celle qu'avait le père dans sa génération.
Je ne pense pas qu’il soit possible de détecter l’autisme dans l’utérus mais de nombreux handicaps le sont et l’énorme majorité de ces enfants sont avortés
il y a 10 jours
Il faut respecter ceux qui sont nés, mais il faut convaincre que ceux qui ne le sont pas (nés), ne doivent pas naitre, car ils sont un poids pour la société, leur famille et pour eux même.
Certes même si cela reste un choix extrêmement dur pour les parents et d’une grande tristesse
:WTF_lunettes_:

J’ai entendu dans la discussion entre la secrétaire du gynécologue et la mère d’un enfant découvert handicapé concernant l’avortement de l’enfant et cela reste un drame que je ne souhaite à personne de vivre
:WTF_lunettes_:
il y a 10 jours