Ce sujet a été résolu
Mange du porc ! Ça ne va pas te boucher le trou du cul
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 10 jours
DonBenvenuto
10j
Tu as pas peur du stalk toi
il peut bien nous dire où il va il sait bien que personne ici ne passera la porte d'entrée du restaurant
il y a 10 jours
il peut bien nous dire où il va il sait bien que personne ici ne passera la porte d'entrée du restaurant
Réel
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 10 jours
Le train bleu n importe qui peut rentrer. Je prends mon café là bas avant de descendre dans le sud.
Et d ailleurs, on te demandera jamais d être bien habillé pour rentrer dans ces restaurants
Et d ailleurs, on te demandera jamais d être bien habillé pour rentrer dans ces restaurants
il y a 10 jours
LeBotDuPCC
10j
Jamais mangé dans aucun des 3.
Gateau tu pourrais faire un truc utile avec tout ça et faire un topax nous donner les meilleures adresses aux meilleurs prix (fait un effort pour regarder les prix, il y a des gens pour qui ça compte)
Gateau tu pourrais faire un truc utile avec tout ça et faire un topax nous donner les meilleures adresses aux meilleurs prix (fait un effort pour regarder les prix, il y a des gens pour qui ça compte)
Les adresses oui mais les prix j’en sais rien. C’est quoi que t’appelle au meilleur prix. Je regarde jamais combien ça a coûté, c’est le prix d’un bon repas quoi
il y a 10 jours
LeBotDuPCC
10j
Jamais mangé dans aucun des 3.
Les adresses oui mais les prix j’en sais rien. C’est quoi que t’appelle au meilleur prix. Je regarde jamais combien ça a coûté, c’est le prix d’un bon repas quoi
il y a 10 jours
Kebab du quartier, salade tomate oignon sauce algérienne khoya
J’ai Ja-mais manger kebabent
il y a 10 jours
cherche les trucs moins connus t'auras des bonnes surprises kheyon mais souvent faut reserver un peu a l'avance
il y a 10 jours
Permabulker
10j
cherche les trucs moins connus t'auras des bonnes surprises kheyon mais souvent faut reserver un peu a l'avance
Comme quoi
il y a 10 jours
Ricardos
10j
Ça t'a couté combien ton menu ? Si ça te dérange pas de répondre bien sûr
Au train bleu ?
il y a 10 jours
tiens si tu cherches des restau avec un bon standing selon gpt :
🇫🇷 L’Ami Louis (3e)
Institution ultra-traditionnelle : foie gras, escargots, volaille, côte de bœuf. Adoré des stars. Très généreux.
💸 Haut de gamme
🇫🇷 Chez Georges (1er, rue du Mail)
Brasserie chic à l’ancienne : sole meunière, steak au poivre, baba au rhum. Ambiance 1926 restée intacte.
💸 Haut de gamme
🇫🇷 Allard (6e, repris par Ducasse)
Cuisine bourgeoise classique : cuisses de grenouilles, canard aux olives. Authentique et élégant.
💸 80–100€
🇫🇷 La Poule au Pot (1er, par Jean-François Piège)
Ambiance rustique-chic, plats traditionnels (pot-au-feu, soufflé). Gourmand et généreux.
💸 60–100€
🇫🇷 Chez L’Ami Jean (7e)
Cuisine basque pleine de caractère. Riz au lait mythique. Ambiance chaleureuse et vivante.
💸 60–100€
🇫🇷 Le Voltaire (7e, quai Voltaire)
Feutré et discret, très parisien. Plats classiques impeccables. Vue sur la Seine.
💸 Haut de gamme
🇫🇷 Le Grand Véfour (1er, Palais Royal)
Magnifique décor art déco, cuisine française historique (depuis 1784). Pour les amoureux du raffinement classique.
💸 Très haut de gamme
je connais pas je mange que dans les brasserie ou restau classique
🇫🇷 L’Ami Louis (3e)
Institution ultra-traditionnelle : foie gras, escargots, volaille, côte de bœuf. Adoré des stars. Très généreux.
💸 Haut de gamme
🇫🇷 Chez Georges (1er, rue du Mail)
Brasserie chic à l’ancienne : sole meunière, steak au poivre, baba au rhum. Ambiance 1926 restée intacte.
💸 Haut de gamme
🇫🇷 Allard (6e, repris par Ducasse)
Cuisine bourgeoise classique : cuisses de grenouilles, canard aux olives. Authentique et élégant.
💸 80–100€
🇫🇷 La Poule au Pot (1er, par Jean-François Piège)
Ambiance rustique-chic, plats traditionnels (pot-au-feu, soufflé). Gourmand et généreux.
💸 60–100€
🇫🇷 Chez L’Ami Jean (7e)
Cuisine basque pleine de caractère. Riz au lait mythique. Ambiance chaleureuse et vivante.
💸 60–100€
🇫🇷 Le Voltaire (7e, quai Voltaire)
Feutré et discret, très parisien. Plats classiques impeccables. Vue sur la Seine.
💸 Haut de gamme
🇫🇷 Le Grand Véfour (1er, Palais Royal)
Magnifique décor art déco, cuisine française historique (depuis 1784). Pour les amoureux du raffinement classique.
💸 Très haut de gamme
je connais pas je mange que dans les brasserie ou restau classique
il y a 10 jours
il y a 10 jours
J’ai Ja-mais manger kebabent
T'es sérieux ?
Starfoullah
Mets toi a notre niveau, tu verras ça vaut le coup
Starfoullah
Mets toi a notre niveau, tu verras ça vaut le coup
il y a 10 jours
Phantomhive
10j
Le Train bleu c'est celui à la gare ? J'y suis déjà allé c'est vrai qu'il est très sympa
Oui
ça change
il y a 10 jours