InscriptionConnexion
Aucun interet de ne faire que sucer, car meme pour ca il faut des pistons
:Regarde_mon_cul:

La france n’est pas un pays de suceur, c’est un pays de suceur PISTONNÉ

C’est un PRIVILEGE des cieux que sandrine de l’interim te file cette mission de 2 semaines en eplucheur de patates a bazouge, UN SIGNE DIVIN, tu devrais LOUÉ son nom sur des GÉNÉRATION
il y a un mois
Alors moi par nature je suce pas, mais j'ai l'impression que ça me vaut beaucoup d'hostilité.

Juste parce que je suce pas hein, je suis jamais arrogant ou agressif.

Alors que si on suce les gens ils nous donnent tout. Même beaucoup trop.

Et là je me dis "au fond ça coûte quoi de sucer ?"

Est-ce si déshonorable ? Quand tu sais qu'au final, sucer les gens, ça revient à les prendre pour des cons
:hap:
Qu'ils sont

S'il suffit de flatter ces crétins pour qu'ils te donnent tout, pourquoi pas
Après tout, eux te défoncent juste parce que tu suces pas. Ne méritent-ils donc pas d'être pris pour des idiots ?
Je suis Seugondaire.
il y a un mois
Aucun interet de ne faire que sucer, car meme pour ca il faut des pistons

La france n’est pas un pays de suceur, c’est un pays de suceur PISTONNÉ

C’est un PRIVILEGE des cieux que sandrine de l’interim te file cette mission de 2 semaines en eplucheur de patates a bazouge, UN SIGNE DIVIN, tu devrais LOUÉ son nom sur des GÉNÉRATION
J'ai une image en tête à base de pistons et de suceurs et elle est horrible
Je suis Seugondaire.
il y a un mois
C'est une question de dignité en réalité, et certains ont compris qu'il faut être opportunistes
:Gros-Golem:

La dignité n'a plus aucune valeur de nos jours, c'est pourquoi même jurer sur l'honneur n'a plus de sens bande de gros bouffons et c'est ce qu'essaye de vous faire comprendre indirectement ce LOW
white cuck sissy bwc male @choah <script>alert('el banador')</script>
il y a un mois
white
white
1 mois
C'est une question de dignité en réalité, et certains ont compris qu'il faut être opportunistes

La dignité n'a plus aucune valeur de nos jours, c'est pourquoi même jurer sur l'honneur n'a plus de sens bande de gros bouffons et c'est ce qu'essaye de vous faire comprendre indirectement ce LOW
:Haddock_Connard:
:Haddock_puceau:
:Haddock_pute:
:Risinietzsche:
:brad_oklm:
:joint:
:Joueur_de_MMO:
:jdg_drogue:
J'ai le BUG ONCHE
:sdf:
:fdv_sante:
il y a un mois
white
white
1 mois

Oui puis bon la dignité au fond c'est devant soi-même.

Si tu es en accord avec toi même en mentant aux autres pour leur faire plaisir ...

L'important est de pouvoir devenir dur quand les gens vont pas dans ton sens.

Tu es tout sucre tout miel avec le con, et s'il te donne pas ce que tu veux tu hausses le ton.

Il y a une différence entre sucer hypocritement, et se soumettre sincèrement.

L'indignité est dans la soumission sincère par chiasse, au fond. Plus que dans la sucerie intéressée.

Si les gens sont prêts à tout te donner en échange de deux-trois compliments même pas sincères ... C'est que c'est eux les indignes, au fond. C'est eux les putes, qui se donnent contre du vent.
Je suis Seugondaire.
il y a un mois
Oui puis bon la dignité au fond c'est devant soi-même.

Si tu es en accord avec toi même en mentant aux autres pour leur faire plaisir ...

L'important est de pouvoir devenir dur quand les gens vont pas dans ton sens.

Tu es tout sucre tout miel avec le con, et s'il te donne pas ce que tu veux tu hausses le ton.

Il y a une différence entre sucer hypocritement, et se soumettre sincèrement.

L'indignité est dans la soumission sincère par chiasse, au fond. Plus que dans la sucerie intéressée.

Si les gens sont prêts à tout te donner en échange de deux-trois compliments même pas sincères ... C'est que c'est eux les indignes, au fond. C'est eux les putes, qui se donnent contre du vent.
C'est réel khey
white cuck sissy bwc male @choah <script>alert('el banador')</script>
il y a un mois