Ce sujet a été résolu
Je ne veux pas que ce soit un trajet embarassant en plus elle est sympa mais je ne sais pas de quoi lui parler ?
il y a 11 jours
Demande lui si elle est clitoridienne ou vaginale
Bordel khey aide moi un peu il me reste que qql mins
il y a 11 jours
Azpath
11j
nan nan aide moi pour les autres msg salaud je vais pinner ta cousiner
il y a 11 jours-PEMT
grosha
11j
demande lui si les portes en bois peuvent etre permeable au gaz
mais quel gaz, car ca va dépendre
il y a 11 jours
nan nan aide moi pour les autres msg salaud je vais pinner ta cousiner
Retire ton caleçon devant elle et demande la de te sucer, si tu es un vrai homme, elle acceptera.
il y a 11 jours
Parlez cul comme tous les collègues
C'est le seul sujet de conversation qui amène pas à des disputes
Mais bon c'est un sujet de discussion possible seulement si t'es pas puceau sinon t'auras pas grand chose à dire.
C'est le seul sujet de conversation qui amène pas à des disputes
Mais bon c'est un sujet de discussion possible seulement si t'es pas puceau sinon t'auras pas grand chose à dire.
il y a 11 jours
BonneChance_
11j
Je ne veux pas que ce soit un trajet embarassant en plus elle est sympa mais je ne sais pas de quoi lui parler ?
T'as l'air de paniquer khey c'est mauvais signe
Dit lui juste bonjour et demande comment elle va
C'est dans les petites rivières qu'on fait les grands fleuves
ent
Dit lui juste bonjour et demande comment elle va
C'est dans les petites rivières qu'on fait les grands fleuves
il y a 11 jours
Un sujet de conversation ça doit être naturel, sur le moment
Si tu dois le prévoir tu risques surtout d'être déçu et puis ça doit être bien chiant de parler à un mec comme toi
Enfin bref, si c'est ce que tu veux car tu veux éviter le malaise avec une personne dont tu n'as pas forcément envie de parler avec, la seule chose dont tu as besoin de savoir c'est que les gens aiment parler d'eux et donc peu importe si elle te parle si tu montres de l'intérêt elle aimera discuter avec toi, En bref, t'auras juste à répondre en reprenant des termes qu'elle a dit la plupart du temps.
Si tu dois le prévoir tu risques surtout d'être déçu et puis ça doit être bien chiant de parler à un mec comme toi
Enfin bref, si c'est ce que tu veux car tu veux éviter le malaise avec une personne dont tu n'as pas forcément envie de parler avec, la seule chose dont tu as besoin de savoir c'est que les gens aiment parler d'eux et donc peu importe si elle te parle si tu montres de l'intérêt elle aimera discuter avec toi, En bref, t'auras juste à répondre en reprenant des termes qu'elle a dit la plupart du temps.
white cuck sissy bwc male @choah <script>alert('el banador')</script>
il y a 11 jours
Demande lui ce qu'elle pense de l'évolution des polices de caractères bitmap dans les jeux vidéo sur les ordinateurs 8 bits des années 80
il y a 11 jours
BonneChance_
11j
Parlez de la météo, de problèmes écologiques, de bouffe et de sujet similaires, ça passe crème en général.
Voix ASMR askondi
il y a 11 jours
Pose lui des questions sur elle maindiscretos, pas creepy. Elle va jacter pendant tout le trajet
il y a 11 jours
BonneChance_
11j
Lis ça et demande lui comment elle réagirait a la place de ma collégue stp
Et demande lui des conseilles sur comme je pourrais lui faire oublier l histoire
Libre , je suis libre !!!
il y a 11 jours
met lui 2 petites tapes amicales sur le dessus de la tête, en tapotant tu lui dis "ça va machine ?"
il y a 11 jours