InscriptionConnexion
Aaaaya le « Hitler » je m’y attendais pas
:hitler17:
:satan_zoom:
il y a 10 mois
50min de vidéos pour voir une taré qui s'agite sur un lit
:Zidane_fume_2025:

timer du moment ou elle soi-disant "vole au dessus du lit" histoire que je rigole un coup et je me tire de ce topic de merde
:Zidane_fume_2025:
il y a 10 mois
Tristin
Tristin
10 mois
Par cruauté ? Sadisme ?
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:

Pourquoi le démon se fatiguerait ? C'est pas des humains comme nous qui nous fatiguons rapidement. Il a largement l'énergie
Dans ce cas on peut retourner le problème dans l'autre sens : pourquoi ils font ça si peu souvent à si peu de personnes ?
il y a 10 mois
Dans ce cas on peut retourner le problème dans l'autre sens : pourquoi ils font ça si peu souvent à si peu de personnes ?
Peut être qu'il y a une histoire de faiblesse mentale ou spirituelle. S'ils ont pratiquer certaines sorcelleries ou spiritisme ou parler à des esprits peut être que ça donne un moyen aux démons d'avoir emprise sur ces personnes.

C'est juste une théorie
:TheMask_Chong:
il y a 10 mois
Tristin
Tristin
10 mois
Peut être qu'il y a une histoire de faiblesse mentale ou spirituelle. S'ils ont pratiquer certaines sorcelleries ou spiritisme ou parler à des esprits peut être que ça donne un moyen aux démons d'avoir emprise sur ces personnes.

C'est juste une théorie
S'il y a une histoire de faiblesse, alors il y a une confrontation d'énergies. Sil un démon cherche des personnes faibles, c'est qu'il ne veut pas dépenser trop de force.
il y a 10 mois
S'il y a une histoire de faiblesse, alors il y a une confrontation d'énergies. Sil un démon cherche des personnes faibles, c'est qu'il ne veut pas dépenser trop de force.
Plutôt un genre d'ouverture au monde spirituelle

Une fois que c'est ouvert, le démon a accès à l'esprit de la personne
il y a 10 mois
@Frieren il faut faire quelque chose
:marcilledanger:
:Marcillegrimoire:
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
:marcillececi:
il y a 10 mois
Tristin
Tristin
10 mois
Plutôt un genre d'ouverture au monde spirituelle

Une fois que c'est ouvert, le démon a accès à l'esprit de la personne
Mais il y a des milliards de personnes à l'esprit et à la génétique faible, qui représentent autant de portails ouverts pourtant non exploités.
:chatserpent:
il y a 10 mois
Mais il y a des milliards de personnes à l'esprit et à la génétique faible, qui représentent autant de portails ouverts pourtant non exploités.
Peut être qu'ils utilisent ca pour influencer les personnes et les pousser à commettre des péchés ou à défier Dieu c'est déjà plus courant et également plus discret
:Chatdoliprane:

Et parfois exceptionnellement ils s'amusent avec la personne avec des possessions ou des trucs comme ça.
il y a 10 mois
Tristin
Tristin
10 mois
Peut être qu'ils utilisent ca pour influencer les personnes et les pousser à commettre des péchés ou à défier Dieu c'est déjà plus courant et également plus discret

Et parfois exceptionnellement ils s'amusent avec la personne avec des possessions ou des trucs comme ça.
En tout cas, ça n'explique toujours pas le désintérêt apparent des autorités militaires sur ce sujet. Le fait que les militaires n'aient pas embarqué cette fille pour l'étudier est une anomalie totale. Sauf en considérant qu'elles en sont elles-même à l'origine.

il y a 10 mois
En tout cas, ça n'explique toujours pas le désintérêt apparent des autorités militaires sur ce sujet. Le fait que les militaires n'aient pas embarqué cette fille pour l'étudier est une anomalie totale. Sauf en considérant qu'elles en sont elles-même à l'origine.

C'est vrai, je n'ai pas d'explications non plus
il y a 10 mois
Tristin
Tristin
10 mois

C'est vrai, je n'ai pas d'explications non plus
Je vois trois possibilités :

Soit ce sont des tests militaires de contrôle mental à distance dans le cadre de projet à la MK Ultra, en s'amusant à créer des personnalités différentes en jouant avec des langues étrangères ou mortes.

Soit les militaires ont déjà étudié la possession démoniaque, connaissent tout ce qu'il y a savoir, et savent qu'il ne faut pas s'en approcher.

Soit les militaires ont déjà étudié la possession démoniaque, connaissent tout ce qu'il y a savoir, et ont un accord avec ces forces démoniaques pour ne pas intervenir.

Sinon, les autorités militaires d'une grande puissance doivent FORCEMENT s'intéresser au phénomène pour l'étudier et le contrôler, car ça représenterait une arme qui changerait le game. Elles sont obligés de s'y intéresser, tout simplement parce que si l'ennemi est le seul à s'y intéresser et découvre quelque chose, il atteindra la suprématie définitive.

(C'est cette même logique qui prouve que le contrôle du climat et des tas d'expérimentations existent depuis que la technologie le permet)

il y a 10 mois
ReKav
ReKav
10 mois
Sympa
:jungchok:

Quick reminder de ne pas IRL avec toi
:jungchok:
j'ai déjà irl avec @mael

il est sympa bien qu'il force énormément à avoir des relations homo
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 10 mois
choah
choah
10 mois
j'ai déjà irl avec @mael

il est sympa bien qu'il force énormément à avoir des relations homo
il y a 10 mois
ReKav
ReKav
10 mois
Il est mignon ?
cv
:(
il y a 10 mois
choah
choah
10 mois
cv
:(
Il ressemble à quoi ? Simple formalité
:NaziInglouriousBasterds:
il y a 10 mois
ReKav
ReKav
10 mois
Il ressemble à quoi ? Simple formalité
:NaziInglouriousBasterds:
ça ---->
:MaelTcoaal:
il y a 10 mois
choah
choah
10 mois
ça ---->
:MaelTcoaal:
il y a 10 mois
ReKav
ReKav
10 mois
Je note je note
:jungclin:
@mael ce joli trap
:jungclin:
il y a 10 mois
Je vois trois possibilités :

Soit ce sont des tests militaires de contrôle mental à distance dans le cadre de projet à la MK Ultra, en s'amusant à créer des personnalités différentes en jouant avec des langues étrangères ou mortes.

Soit les militaires ont déjà étudié la possession démoniaque, connaissent tout ce qu'il y a savoir, et savent qu'il ne faut pas s'en approcher.

Soit les militaires ont déjà étudié la possession démoniaque, connaissent tout ce qu'il y a savoir, et ont un accord avec ces forces démoniaques pour ne pas intervenir.

Sinon, les autorités militaires d'une grande puissance doivent FORCEMENT s'intéresser au phénomène pour l'étudier et le contrôler, car ça représenterait une arme qui changerait le game. Elles sont obligés de s'y intéresser, tout simplement parce que si l'ennemi est le seul à s'y intéresser et découvre quelque chose, il atteindra la suprématie définitive.

(C'est cette même logique qui prouve que le contrôle du climat et des tas d'expérimentations existent depuis que la technologie le permet)

Ce sont des possibilités intéressantes. Peut être que l'avenir nous dévoilera des choses là dessus
:ChatRegardMeprisant:

Je suis d'accord avec ça
il y a 10 mois