Créer un compteSe connecter
un cas exceptionnel
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
terrible ce satan
:souris_rsa:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
quand elle arrache le doigt du mec avec ses dents
:Grislimited:
il y a un an
les scientifique appellent ça une schizophrénie avec délire mystique
:ashley_mock:

j'en ai déjà eu et ... oui, vous êtes conscient, vous avez juste PAS le contrôle du corp, de la voix ect
:ashley_mock:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a un an
pourquoi l'église ne forme plus d'exorciseur?
hum ? d'aprés vous?
:risimorpheus:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
pourquoi l'église ne forme plus d'exorciseur?
hum ? d'aprés vous?
:risimorpheus:
Les exorcistes qui ont pratiqué sur cette anneliese ont fini en taule
J'aime ma signature
:hype:
il y a un an
Une victime de MK-Ultra
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a un an
C'est pas très cohérent les possessions quand on analyse le coté du démon. Pourquoi il fait ça, les efforts nécessaires et l'énergie dépensée, des crises verbales et physiques sans intérêt apparent, les longues absences pendant lesquelles rien ne se manifeste...

il y a un an
Wtf.
:catpilled:
il y a un an
Faut quand même être arranger pour croire à ces conneries
:risitas_gonfle:

Le film L'Exorciste est avant tout une métaphore sur nos démons intérieurs
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
C'est quoi un psaume violent ?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Je suis en train d’écouter c'est flippant
il y a un an
J’ai vue la video ou les pretre parte et elle rigole
C'est glauque
L’enregistrement est ouf
il y a un an
C'est pas très cohérent les possessions quand on analyse le coté du démon. Pourquoi il fait ça, les efforts nécessaires et l'énergie dépensée, des crises verbales et physiques sans intérêt apparent, les longues absences pendant lesquelles rien ne se manifeste...

Par cruauté ? Sadisme ?

Pourquoi le démon se fatiguerait ? C'est pas des humains comme nous qui nous fatiguons rapidement. Il a largement l'énergie
:TheMask_Chong:
il y a un an
Par cruauté ? Sadisme ?

Pourquoi le démon se fatiguerait ? C'est pas des humains comme nous qui nous fatiguons rapidement. Il a largement l'énergie
D'autant plus que c'est notre énergie qu'il emprunte. Pas la sienne, lui n'a pas besoin d'énergie.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a un an
Coup monté
:tvlego2:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a un an
Aaaaya le « Hitler » je m’y attendais pas
:hitler17:
:satan_zoom:
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium Image
il y a un an
50min de vidéos pour voir une taré qui s'agite sur un lit
:Zidane_fume_2025:

timer du moment ou elle soi-disant "vole au dessus du lit" histoire que je rigole un coup et je me tire de ce topic de merde
:Zidane_fume_2025:
il y a un an
Par cruauté ? Sadisme ?

Dans ce cas on peut retourner le problème dans l'autre sens : pourquoi ils font ça si peu souvent à si peu de personnes ?
il y a un an
Dans ce cas on peut retourner le problème dans l'autre sens : pourquoi ils font ça si peu souvent à si peu de personnes ?
Peut être qu'il y a une histoire de faiblesse mentale ou spirituelle. S'ils ont pratiquer certaines sorcelleries ou spiritisme ou parler à des esprits peut être que ça donne un moyen aux démons d'avoir emprise sur ces personnes.

C'est juste une théorie
il y a un an