Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il parait que des attentats sont déjoués fréquemment. Mais c'est le seul qui est médiatisé
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsy'a pas d'âge, si le gosse de 14 ans est frustrés par les rezo sociaux est trés con il peut passer à l'acte
Faudrais peut etre apprendre à savoir gérer la Frustration, tu ne crois pas ?
Qui n'est pas frustré ? On est tous frustré !
On galère tous à trouver une meuf qui nous plait
Le branleur de 16ans la , il s'est surtout inventé une vie de mec de 35 ans dans sa tête en écoutant des vidéos de mecs qui ont passés les 35 anns et donc (35-15=20) 20 ans à baiser
Qui n'est pas frustré ? On est tous frustré !
On galère tous à trouver une meuf qui nous plait
Le branleur de 16ans la , il s'est surtout inventé une vie de mec de 35 ans dans sa tête en écoutant des vidéos de mecs qui ont passés les 35 anns et donc (35-15=20) 20 ans à baiser
il y a un an
il n'y a pas d'age hein
tu peux etre faciement influencable et te mettre a hair tout tes camarades de classes car ils ont des amis filles et sont yeslife, incel c'est un tout
tu peux etre faciement influencable et te mettre a hair tout tes camarades de classes car ils ont des amis filles et sont yeslife, incel c'est un tout
Et ?
Faut savoir accepter sa destinée, on est pas tous destinés à etre yeslife
Faut savoir accepter sa destinée, on est pas tous destinés à etre yeslife
il y a un an
On parie combien qu'il passait du temps sur ONCHE ?
Bonjour Gilbert
Bonjour Gilbert
J'aime ma signature
il y a un an
Faut arrêter avec ce truc de Yeslife sortie tout droit d'american pie.
Y'a pas une "Yeslife," y'en à pleins
Y'a pas une "Yeslife," y'en à pleins
il y a un an
Il parait que des attentats sont déjoués fréquemment. Mais c'est le seul qui est médiatisé
C'est aussi un des seuls dont on donne le prénom.
J'aime ma signature
il y a un an
On parie combien qu'il passait du temps sur ONCHE ?
Bonjour Gilbert
Bonjour Gilbert
Bien le bonjour
il y a un an
C'est aussi un des seuls dont on donne le prénom.
S'appel comment ? pas moyen d'avoir son compte tiktok ou snap il devait avoir ce débile
il y a un an
C'etait quoi y'a 3 semaines 1 mois la pionne qui s'est fait shlasser , alors que les gendarmes etaient la pour une fouille de shlass justement , en fait c'etait des agents de la dgsi
Ha bon??
Salut
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNan mais je suis au courant, mais je savais pas que c'était des agents de la dgsi et pas des gendarmes
Salut
il y a un an
Nan mais je suis au courant, mais je savais pas que c'était des agents de la dgsi et pas des gendarmes
C'est ça les services secret français
il y a un an