InscriptionConnexion
Wooohma
Wooohma
10 mois
les plans supérieurs
Ne sois pas avare en mot. Dis ce que tu y a vu, et que signifie un plan supérieur, et honnêtement moi aussi je pourrais te raconter un trip sous LSD, celui-ci n'a pas de valeur "objectif" même si je l'ai vécu
:chat_fdv:

Il va falloir être plus convaincant
:korone_alt:
il y a 10 mois
MUGIWARA
MUGIWARA
10 mois
Ne sois pas avare en mot. Dis ce que tu y a vu, et que signifie un plan supérieur, et honnêtement moi aussi je pourrais te raconter un trip sous LSD, celui-ci n'a pas de valeur "objectif" même si je l'ai vécu
:chat_fdv:

Il va falloir être plus convaincant
:korone_alt:
oh non, tu dois te faire ta propre expérience par toi même et pas avec du LSD ( la DMT ça va c'est la version sythétique de ce que j'ai pris mais il faut une dose pas trop forte )
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 10 mois
la haute dose est pour les gens qui n'ont pas peur
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 10 mois
je profite de ce topic pour encourager les gens à prendre les devant et faire l'expérience par eux même, n'hésitez pas
il y a 10 mois
oui, parfois dieu se rappel à nous ( ou satan )
il y a 10 mois