Créer un compteSe connecter
Vous avez les vidéos du type ? Apparemment il publait sur Tiktok.
il y a un an
malin ça d'insulter de laid, de moche, de frustré, voire quasiment de merde

des gens connu pour leurs attentat
:yellow_mdr:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a un an
C'est le plus connu des masculinistes
:chamache:
Justement... c'est un mascu mais pas un incel... aucun rapport

:Jesusrav:
il y a un an
Laissons les s'entretuer
:risipop_corn:
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a un an
Mais revoyant ce topic, je me disais, les incels qui craquent devraient davantage réagir comme des hommes, en s'en prenant à d'autres hommes.

Les femmes ne sont pas responsables d'elles mêmes, on peut les punir en les mettant face aux conséquences de leurs actes, de leurs choix, mais pas en les attaquant directement.

Les vrais responsables sont les hommes, et entre autres, ce petit "KOM T MOCH" journalistique demanderait une punition par exemple
:hap:

Parce que bon, beaucoup d'incels, tu les mettrais en 1960, ils auraient leur part de succès. Quelques uns auraient du mal mais beaucoup auraient leur chance, même en étant de mauvaise foi.

A l'inverse, tu prends les mecs de 1960 tu les mets en 2025 ... T'en as bien la moitié qui devient incel, le quart qui galère, et seul le dernier quart qui réussit
Mon daron aurait vécu à mon époque, avec sa calvitie, ses lunettes, son physique skinnyfat, sa négligence vestimentaire, son déficit social, il aurait eu du mal.

Et ça c'est la faute des hommes de cette époque qui ont tout fait pour disqualifier les génétiques médiocres autochtones.

On peut parler des élites mais c'est devenu un phénomène social global de gentrash-bashing, ça se fait même entre frères, il n'y a aucune solidarité raciale, tribale, familiale, à aucun niveau. Les peuples qui veulent survivre PROMEUVENT leurs sous-hommes, car si même leurs sous-hommes baisent, jouissent d'un statut favorable, eux gagnent carrément le droit de cuissage sur le monde entier
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a un an
In-cells
:risitas_ahi_wtf:

Within the cellule
:risitas_ahi_wtf:

Dans la cellulent
:selection_naturelle:
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a un an