Ce sujet a été résolu
C'est pas de 2025 ça
Ouai, moi aussi j'étais surpris
il y a 10 jours
CBO
10j
Putain le son je suis mort les nègres sont de vrais singes
On a tous entendu ça
On en tolk de Wolf le patriote, qui appelle un maitre nageur un Coach ?
On en tolk de Wolf le patriote, qui appelle un maitre nageur un Coach ?
Ouai, moi aussi j'étais surpris
il y a 10 jours
Springbok
10j
https://x.com/PsyGuy007/status/1940452261454627078
Pendant ce temps en Hongrie tout se passe bien:
https://x.com/RadioGenoa/status/1939691045190869112
Pourquoi ?
Je suis mort la première vidéo a même les bruits qui vont avec
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a 10 jours
On en voit toute la journée
On voit des chances toute la journée aussi et pourtant tout le monde n'a parlé que de ça
il y a 10 jours
Suffit de connecter la piscine à du 1500V et le plus chiant sera de ramasser les corps et les évacuer

il y a 10 jours
On voit des chances toute la journée aussi et pourtant tout le monde n'a parlé que de ça
Effectivement.
Perso la deuxième vidéo j’ai cru que le sujet principal était ce cul, genre une vidéo dénonçant volontairement ou non le voyeurisme dans les piscines hongroises où des mecs un peu louches filment des culs à leur insue.
Perso la deuxième vidéo j’ai cru que le sujet principal était ce cul, genre une vidéo dénonçant volontairement ou non le voyeurisme dans les piscines hongroises où des mecs un peu louches filment des culs à leur insue.
il y a 10 jours
Ceux qui se reproduisent dominent peu à peu le paysage français, paix sur les blancos qui n'en ont plus pour très longtemps
il y a 10 jours
Augustus
10j
c'est pas une blague de dire que les grand singe sont plus civilisé que les bouegres
en plus d'avoir une QI plus élévé
il y a 10 jours
Auregasme
10j
Suffit de connecter la piscine à du 1500V et le plus chiant sera de ramasser les corps et les évacuer
l'odeur des corps
J'ai le BUG ONCHE
il y a 10 jours
Je suis mort la première vidéo a même les bruits qui vont avec
ouga bouga pisciiiiine
J'ai le BUG ONCHE
il y a 10 jours
Vuzz
10j
Ceux qui se reproduisent dominent peu à peu le paysage français, paix sur les blancos qui n'en ont plus pour très longtemps
les blancs baisent pas trainent sur onche
J'ai le BUG ONCHE
il y a 10 jours