Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ouai, carrément,.je vais mettre de la bouffe en valise c'est sur.
Faut juste que je regarde ce qui est autorisé ou non sur le ferry, mais après, j'imagine y'a pas de douane vu que c'est France -> France...je sais aos trop comme t ça fonctionne pour cette île
Faut juste que je regarde ce qui est autorisé ou non sur le ferry, mais après, j'imagine y'a pas de douane vu que c'est France -> France...je sais aos trop comme t ça fonctionne pour cette île
3000€ tu pars 2 semaines en Hotel Club 5 étoiles en Grece ou en Turqui , et tu branles rien , bouffe à volonté
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuai, carrément,.je vais mettre de la bouffe en valise c'est sur.
Généralement, y a pas de douane, mais regarde, on ne sait jamais, avec leurs administrations à deux vitesses, ils pourraient te péter le burnes pour une boîte de conserve.
@Chong2LaGalere direction ton pays !
il y a un an
. Environ 2500 euros.... plus jamais de ma vie , je prend vacance dernière minutes. L'année prochain je go en asie et je réserve le billet etc..1 a 2 mois à l'avance.
Vasy raconte ton séjour chelou en Crête ?
il y a un an
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a un an
Non mais deja qui payes 2500€ un all inclusive en Crete au moi de JUIN ? bORDEL
C'etait formule all inclusive coke et pute ou quoi ?
C'etait formule all inclusive coke et pute ou quoi ?
il y a un an
Généralement, y a pas de douane, mais regarde, on ne sait jamais, avec leurs administrations à deux vitesses, ils pourraient te péter le burnes pour une boîte de conserve.
Les corses importent bien de la viande d'âne de Roumanie pour faire leur saucisson artisanal
Alors tes boites de cassoulet William Saurin et cousous Garbite ça devrait passé
Alors tes boites de cassoulet William Saurin et cousous Garbite ça devrait passé
il y a un an
3000€ tu pars 2 semaines en Hotel Club 5 étoiles en Grece ou en Turqui , et tu branles rien , bouffe à volonté
Je vais déjà en Grece 2 semaines 4* bord de mer sur l'île de Poros l'année prochaine.
il y a un an
Les corses importent bien de la viande d'âne de Roumanie pour faire leur saucisson artisanal
AYAAA
J'ai éclaté de rire, c'est quoi encore cette dinguerie, de la quoi... de la viande de cheval pour faire des saucisses, c'est légal ça..
J'ai éclaté de rire, c'est quoi encore cette dinguerie, de la quoi... de la viande de cheval pour faire des saucisses, c'est légal ça..
il y a un an

il y a un an
AYAAA
Le saucisson d'âne c'est une spécialité Corse et t'imagines bien que sur leur caillou y'a des assez d'âne pour vendre du saucisson artisanal du "coin" aux dizaines de milliers de pigeons touristes qui visitent l'ile.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pour appeller si tu tombes dans l'trou c'est ça ?
il y a un an
- 4 adultes, 1 enfant, 1 chien
- Lieu : Porto Vecchio - Corse
- Date : Les 2 dernières semaines d'Aout
Location villa Piscine : 3000€
Trajet : 1000€ ( voiture perso ( péage / essence ) + ferry ) Évite le vol d'avion + la location voiture.
Nourriture : 700€
Activités+ restos : 1300€.
Total : 6000€
Soit 1500€ / personne.
À économiser chaque mois sur 12 mois : 125€.
C'est déconnant pour vous ou bien plutôt réaliste ?
- Lieu : Porto Vecchio - Corse
- Date : Les 2 dernières semaines d'Aout
Location villa Piscine : 3000€
Trajet : 1000€ ( voiture perso ( péage / essence ) + ferry ) Évite le vol d'avion + la location voiture.
Nourriture : 700€
Activités+ restos : 1300€.
Total : 6000€
Soit 1500€ / personne.
À économiser chaque mois sur 12 mois : 125€.
C'est déconnant pour vous ou bien plutôt réaliste ?
il y a un an
Le saucisson d'âne c'est une spécialité Corse et t'imagines bien que sur leur caillou y'a des assez d'âne pour vendre du saucisson artisanal du "coin" aux dizaines de milliers de pigeons touristes qui visitent l'ile.
L'info qui rend fou, merci, je dormirai moins con ce soir !
il y a un an
C'est pour appeller si tu tombes dans l'trou c'est ça ?
S'il manque du PQ, c'est pratique. Hop, tu téléphones et ça arrive..
il y a un an
J'ai remis drap...etc... retouche, lavage du slip et séchage dans la terrasse. j'espère la femme ménage à pas vu .
il y a un an
J'ai 100k
le pipi est stocké dans les boules
il y a un an
L'info qui rend fou, merci, je dormirai moins con ce soir !
Hum la bonne viande d'âne qui vient d'amerique du sud congélé, comme le porc.
Le maitre saucissonier qui dit que le saucisson d'âne c'est même pas Corse mais avoue à demi mots que ça se vend aux gogos

Toute la charcuterie Corse est une fraude à moins de bien chercher
Le maitre saucissonier qui dit que le saucisson d'âne c'est même pas Corse mais avoue à demi mots que ça se vend aux gogos

YouTube
Vidéo YouTubeToute la charcuterie Corse est une fraude à moins de bien chercher
il y a un an
S'il manque du PQ, c'est pratique. Hop, tu téléphones et ça arrive..
.
.
.
.
.
.
il y a un an
J'ai remis drap...etc... retouche, lavage du slip et séchage dans la terrasse. j'espère la femme ménage à pas vu .
Elle s'est laché la vieille quand tu l'as enculé
il y a un an
Hum la bonne viande d'âne qui vient d'amerique du sud congélé, comme le porc.

Toute la charcuterie Corse est une fraude à moins de bien chercher

YouTube
Vidéo YouTubeToute la charcuterie Corse est une fraude à moins de bien chercher
Bat les couilles perso, je suis végétarien, je ne boufferais pas de cette merde.
il y a un an
221
Sur ce sujet0