Créer un compteSe connecter
- 4 adultes, 1 enfant, 1 chien
- Lieu : Porto Vecchio - Corse
- Date : Les 2 dernières semaines d'Aout

Location villa Piscine : 3000€
Trajet : 1000€ ( voiture perso ( péage / essence ) + ferry ) Évite le vol d'avion + la location voiture.
Nourriture : 700€
Activités+ restos : 1300€.

Total : 6000€
Soit 1500€ / personne.

À économiser chaque mois sur 12 mois : 125€.

C'est déconnant pour vous ou bien plutôt réaliste ?
:insensee:
il y a un an

Trajet : 1000€ ( voiture perso ( péage / essence ) + ferry ) Évite le vol d'avion + la location voiture.

Soit 1500€ / personne.

Tout ca pour ensuite se coltiner les corses
:magalie_soupir:
il y a un an
Tout ca pour ensuite se coltiner les corses
:magalie_soupir:
Bat les couilles des corses, je veux voir de jolis endroits.
il y a un an
:risiaubry:
j'ai claqué sur un coup de tête, une semaine all in en crête,+ location voiture + achat etc..de truc chelou la bas
. Environ 2500 euros.... plus jamais de ma vie , je prend vacance dernière minutes. L'année prochain je go en asie et je réserve le billet etc..1 a 2 mois à l'avance.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a un an
j'ai claqué sur un coup de tête, une semaine all in en crête,+ location voiture + achat etc..de truc chelou la bas
. Environ 2500 euros.... plus jamais de ma vie , je prend vacance dernière minutes. L'année prochain je go en asie et je réserve le billet etc..1 a 2 mois à l'avance.
Ouai, faut toujours mrévoir 1 an à l'avance + commencer à réserver 6 mois à l'avance sinon les prix serons ultra gonflés c'est sur.

1 à 2 mois en avance c'est déjà trop tard khey.
il y a un an
À ce Tarif j'ai un mois complet à Saint Pétersbourg toit compris
:zahi:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
J'ai 100k
il y a un an
Bah, après, 1500 pour moi, c'est léquivalent de 1 semaine et demie de travail. Je suis à 4000 / mois.
:Suisse3:

Je peux comprendre que ça fasse cher si ça correspond à 1 mois de travail par contre.
:montel_france:
il y a un an
attention je dis pas que Crete = caca. Cest juste moi j'ai chier , je prend billet derniere minute ( car hésitation d'aller vacance etc..). Donc faut calculer le bus qui te ramène de Lille à Orly , etc... location voiture la bas ( mal calculé, lhotel était en pente descendante vers la plage ou magasin en bas ,bref une misere pour remonter vers l'hôtel). Etc..etc... une semaine à 2500 bals...
:BribitPleur2:
il y a un an

Soit 1500€ / personne.

2 secondes, chacun paye sa part (pote) ou t'organises ça pour toi et ta famille ?
@Chong2LaGalere direction ton pays !
:cambodge:
il y a un an
Bordel, cette entourloupe !
:WTF_lunettes_:
il y a un an
2 secondes, chacun paye sa part (pote) ou t'organises ça pour toi et ta famille ?
J'organise famille, on va faire pot commun en y versant 125 / mois / personne
il y a un an
À ce Tarif j'ai un mois complet à Saint Pétersbourg toit compris
:zahi:
Vodka et femme ?
:risitas_ahi:
il y a un an
J'organise famille, on va faire pot commun en y versant 125 / mois / personne
125€ par tête, c'est grandement possible, mais paye tes vacances en famille à 6000€, je ne comprends plus ce continent... Faut mettre en gage un bras pour se taper des vacances en famille !

Chaud.
il y a un an
125€ par tête, c'est grandement possible, mais paye tes vacances en famille à 6000€, je ne comprends plus ce continent... Faut mettre en gage un bras pour se taper des vacances en famille !

Chaud.
Ouai, c'est vrai que ça revient a très cher, c'est pour ça que je décide d'y partir en famille, ça divise les coûts pour tout le monde parceque location + trajet déjà, c'est ce qui bouffe le plus.

En soit, y'a que la bouffe et les activités qui coûtent + cher si on est + nombreux, la location et le trajet resterons sensiblement aux même prix.
il y a un an
Ouai, c'est vrai que ça revient a très cher, c'est pour ça que je décide d'y partir en famille, ça divise les coûts pour tout le monde parceque location + trajet déjà, c'est ce qui bouffe le plus.

En soit, y'a que la bouffe et les activités qui coûtent + cher si on est + nombreux, la location et le trajet resterons sensiblement aux même prix.
N'hésite pas à prendre de la bouffe moins chère avec toi, si en Corse les exportations sont plus coûteuses.
:like2:
il y a un an
Vodka et femme ?
:risitas_ahi:
Bien sûr
:risiuniforme:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
N'hésite pas à prendre de la bouffe moins chère avec toi, si en Corse les exportations sont plus coûteuses.
:like2:
Ouai, carrément,.je vais mettre de la bouffe en valise c'est sur.

Faut juste que je regarde ce qui est autorisé ou non sur le ferry, mais après, j'imagine y'a pas de douane vu que c'est France -> France...je sais aos trop comme t ça fonctionne pour cette île
il y a un an
6k pour 2 semaines en Corse , dans une location en plus, allé faire les course chez lidl, le menage, la bouffe, pour 6k€
:bras:
il y a un an
:emma-oui-oui:
parait que la corse c'est cher l’op. Je veux dire niveau bouffe local , dans les marchés etc.. c'est hors de prix il paraît. Cest le fils de mon boss , il va chaque année vacance la bas ( je le soupçonne d’avoir trouver une meuf la bas agricultrice comme lui mais n'e se voit que chaque année etc...). Il m’à dit " Chong , en Corse , tu met ta musique à fond , ils vont te baffer la bas , ça rien à voir avec îles canaris etc... , la bas ils m’aiment bien car je leur dis , je suis agriculteur etc... ,etc..etc..." .
il y a un an