InscriptionConnexion
Ça ne me poserai pas de problème si ce n'était pas organisé et promu dans un but de fabriquer des masses sans identité ni valeur. Mais comme ce n'est pas forcément un choix conscient j'ai du mal
il y a un an
Oui la fameuse carte où ils sortent des données sur le QI sur des pays où on n'a même pas de données sur l'idh, vachement crédible. Sinon je pourrai faire un livre pour contredire cette carte mais comme le dis Jancovici : "celui qui dit de la merde, dans la tête des gens il aura raison, car il faut 30 secondes pour dire une connerie et 20 minutes pour prouver que c'est faux"
:France_rep:
Oui oui baguette
:italie:
il y a un an
L'empire mamelouk ? L'empire malien ? Tinquiète ils ont aussi eu leurs moment de gloire en Afrique, après suffit de les connaitres.
:Foxyshy:
:France_rep:
Oui oui baguette
:italie:
il y a un an
T'as de la chance que je n'ai pas les connaissances de Lugan sur l'Afrique. Après un homme comme Lugan aurait pris de son temps pour discuter avec un lycéen de province sans avenir ? Humm non. Du moins si le sujet t'interesses vraiment je t'invites à lire ses livres.
:France_rep:
Oui oui baguette
:italie:
il y a un an
non

je suis blanc et j'aimerais des femmes asiatiques
il y a un an
Bah tu dis que l'Afrique n'est rien, que l'Afrique n'a rien inventé... Pourtant il a basé sur la recherche en Afrique. De plus Lugan son avis et que la France et l'occident en façon général doit arrêter de paternaliser les pays d'Afrique en leurs imposant un modéle politique qui ne les corresponds pas car c'est déjà très arrogant et surtout car ça ne fonctionne pas.
:France_rep:
Oui oui baguette
:italie:
il y a un an
Je ne sors pas avec une blanche qui a était une PAN/PAB/PAJ
il y a un an