Ce sujet a été résolu
choah
10 mois
c'est uniquement du cope car ils n'ont pas le choix non ?
comment un homme qui se respecte pourrait accepter de fonder un foyer avec une pute ?
comment un homme qui se respecte pourrait accepter de fonder un foyer avec une pute ?
Encore un coup de ces sales jedi
il y a 10 mois
hein ? t'étais absent ?
Ouais j'étais un peu occupé le moi dernier
Un vieux pécore avait fait un topic demandant ou j'étais passé mais j'ai pas répondu
Un vieux pécore avait fait un topic demandant ou j'étais passé mais j'ai pas répondu
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 10 mois
Ouais j'étais un peu occupé le moi dernier
ah bah c'était moi je crois
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 10 mois
ah bah c'était moi je crois
Non je pense pas
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 10 mois
Non je pense pas
ouais t'es comme @salepetitep
il y a 10 mois
C'est tout aussi con que de penser qu'une meuf prude ne peut pas devenir pute à un moment donné
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 10 mois
Recompare moi à cette pourriture et jte casse la jambe par contre
il y a 10 mois
Recompare moi à cette pourriture et jte casse la jambe par contre
il y a 10 mois
Je ne plaisante pas !
il y a 10 mois
Je ne plaisante pas !
il y a 10 mois
Je vais vraiment le faire !!
il y a 10 mois
Je vais vraiment le faire !!
il y a 10 mois
Bien sûr que c'est pour cope
Le genre de fils de pute qui se sent trop subversif en disant "ça veut dire que même en ayant plein de relation sexuelle c'est toi qu'elle a choisit"
C'est surtout que t'es la seule serpillière qui a bien voulu se mettre avec la salope du village
Le genre de fils de pute qui se sent trop subversif en disant "ça veut dire que même en ayant plein de relation sexuelle c'est toi qu'elle a choisit"
C'est surtout que t'es la seule serpillière qui a bien voulu se mettre avec la salope du village
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a 10 mois
moi j'aime bien ca m'excite, le fait que c'est fait ramoner comme une salope, faut pas trop que j'y pense sinon je joui tout de suite
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a 10 mois
131
Sur ce sujet0