InscriptionConnexion
Sa fille ? + baise le
:risi_zoom:
il y a 10 jours
Ton père fume des joints ?
:risitas_ahi:

En tout cas le combo athée, relativisme et spé zététique c'est le bingo gagnant pour que je m'éloigne d'une personne. Pas envie de me fatiguer avec un PNJ
:Priere:

Courage à toi crayon
Il a arrêté récemment je crois, mais il est fatigué
:pote_de_ADlaurent:

J'étais pourtant accro longtemps plus jeune mais j'ai du refuser plusieurs fois de fumer quand j'étais chez lui
:rika_pixel:
:tintintrou:

あそびたい~つ !
:badge_kj:
:Grande_oreille:
:tpmt:
il y a 10 jours
41%
:Zidane_Rika:

Je prie les dieux pour qu'ils te rendent heureux, nonobstant
:Zidane_Rika:
C'est quoi 41% ?
:cyanurique_5:

Merci, mais ce sera heureuse* du coup
:cyanurique_6:

あそびたい~つ !
il y a 10 jours
Il a arrêté récemment je crois, mais il est fatigué
:pote_de_ADlaurent:

J'étais pourtant accro longtemps plus jeune mais j'ai du refuser plusieurs fois de fumer quand j'étais chez lui
:rika_pixel:
Bon tant mieux s'il a arrêté. J'ai très peu de tolérance par rapport au cannabis (parce que j'ai fumé que quelques fois et à chaque PUTAIN de FOIS j'ai fini en crise de panique
)
Gg à toi aussi si t'as arrêté
es spukt hier
il y a 10 jours
Bon tant mieux s'il a arrêté. J'ai très peu de tolérance par rapport au cannabis (parce que j'ai fumé que quelques fois et à chaque PUTAIN de FOIS j'ai fini en crise de panique
)
Gg à toi aussi si t'as arrêté
Oui tant mieux c'est vraiment une merde, + merci

あそびたい~つ !
il y a 10 jours
Après le père c'est plus compliqué que l'être humain qu'il est, et avec qui j'ai parlé au téléphone

C'est aussi un conditionnement, des mémoires en moi

Le mien était absent longtemps, et pourtant c'est sa voix que j'entendais dans ma tête me critiquer, guider l'avis que je projetais sur les choses

Qu'il soit vivant ou mort (dans mon cas), je dois me transformer pour réparer son image en moi, comme un exorcisme

Une partie néfaste en moi vient de lui, je l'ai bien identifié, c'est un démon qui le possédait avant ma naissance et qu'il m'a refilé

J'espère toujours, sans que ce soit compulsif, d'un jour pouvoir réussir à me purifier de l'intérieur, et d'avoir la recette pour lui offrir ensuite et qu'il s'en débarrasse aussi

Mais bon voilà quoi, Pharmakos
:lapintnt:
C'est plus quelque chose à lâcher qu'à chercher
:danzi:

- Mulder, what happened ? Are you sure you're alright ?

- I'm fine. I'm free.

Contexte (SPOILER):
La gamine, c'est sa soeur qu'il cherche tout au long de la série. Sa quête de vérité se conclue par la prise de conscience qu'elle est morte. Mais il y a une mystique dérrière cela, quelque chose de mythique : les enfants comme elle sont comme sauvés par le gong. Destinés à une mort certaine et brutale, quelque chose de supérieur les amène dans un monde meilleur. Quelque chose de semblable au paradis.

il y a 10 jours
C'est plus quelque chose à lâcher qu'à chercher
:danzi:

- Mulder, what happened ? Are you sure you're alright ?

- I'm fine. I'm free.

Contexte (SPOILER):
La gamine, c'est sa soeur qu'il cherche tout au long de la série. Sa quête de vérité se conclue par la prise de conscience qu'elle est morte. Mais il y a une mystique dérrière cela, quelque chose de mythique : les enfants comme elle sont comme sauvés par le gong. Destinés à une mort certaine et brutale, quelque chose de supérieur les amène dans un monde meilleur. Quelque chose de semblable au paradis.

Chercher comment transférer le relâchement

Et parfois il faut autre chose à tenir pour lâcher ce que l'ont veut (action symbolique)

あそびたい~つ !
il y a 10 jours