Ce sujet a été résolu
Ricardos
1 mois
Basé mais les rageux vont dire le contraire
Rien que le fait de voir autant de rageux sur le topic prouve que j'ai raison
il y a un mois
WaifuGhislaine
1 mois
Rien que le clip est tellement sophistiqué par rapport au reste, ils ont buté la concu
C'est vraiment pas ouf
Après je fais un exception pour ce CHICKEN SPOT en dépit de mon hétérosexualité :
Après je fais un exception pour ce CHICKEN SPOT en dépit de mon hétérosexualité :
il y a un mois
Rien que le fait de voir autant de rageux sur le topic prouve que j'ai raison
6 emojis merdes sur ta musique quand même
il y a un mois
C'est vraiment pas ouf
C'est trop sophistiqué pour le public frankistané ça
il y a un mois
6 emojis merdes sur ta musique quand même
c'est les rageux qui marque leur territoires sur le topax
il y a un mois
Le son est merdique mais l'esthétique futuriste est nickel, tu aurais d'autres clips futuristes à partager ?
il y a un mois
C'est contraire à l'eugénisme la chirurgie elle cache les traits réels de la personne donc cela peut aboutir à une société de moche, elle trompe la sélection naturelle
La chirurgie transforme pas un “moche” en “beau” à part chirurgie lourde je pense, mon propos visait plutot l’influence des idoles sur la société, les jeunes veulent ressembler à leurs idoles fav, donc ces idoles participent à une forme d’eugénisme en élevant sans cesse les standards de beauté
Znfin cest juste mon avis
Et je trouve que c’est bien à petite dose mais ça doit surement faire plus de mal que de bien, les filles qui deviennent anorexiques, les moches qui se suicident, pression constante du regard des autres chez les jeunes .. ça fait des ravages aussi
Mais la chirurgie en elle même je vois pas du tout le pb si ça peut permettre a quelqu’un de complexé de se sentir plus à l’aise par exemple
Apres les gens sont teubés aussi et voient de la chirurgie partout la ou il n’y a qu’un simple maquillage, pck oui effectivement personne n’a la peau smooth comme du plastique sur terre
Ouch serieux cest moi ça ?
Oui tête de bite
Znfin cest juste mon avis
Et je trouve que c’est bien à petite dose mais ça doit surement faire plus de mal que de bien, les filles qui deviennent anorexiques, les moches qui se suicident, pression constante du regard des autres chez les jeunes .. ça fait des ravages aussi
Mais la chirurgie en elle même je vois pas du tout le pb si ça peut permettre a quelqu’un de complexé de se sentir plus à l’aise par exemple
Apres les gens sont teubés aussi et voient de la chirurgie partout la ou il n’y a qu’un simple maquillage, pck oui effectivement personne n’a la peau smooth comme du plastique sur terre

Ouch serieux cest moi ça ?
Oui tête de bite
il y a un mois
c'est les rageux qui marque leur territoires sur le topax
Non mais on sait mieux que quiconque ce qui est merdique ou pas sur la plupart des sujets
Ça pour le coup c'est vraiment inaudible, et dis-toi que ça m'arrive d'écouter SKYROCK très souvent, c'est dire
Le clip a le mérite d'être stylé après
Ça pour le coup c'est vraiment inaudible, et dis-toi que ça m'arrive d'écouter SKYROCK très souvent, c'est dire
il y a un mois
Commence par me citer 10 écrivains français contemporain
Cylène Hallawell
Cylène Hallawell
Cylène Hallawell
Cylène Hallawell
Cylène Hallawell
Cylène Hallawell
Cylène Hallawell
Cylène Hallawell
Cylène Hallawell
Cylène Hallawell
Cylène Hallawell
Cylène Hallawell
Cylène Hallawell
Cylène Hallawell
Cylène Hallawell
Cylène Hallawell
Cylène Hallawell
Cylène Hallawell
Cylène Hallawell
Cylène Hallawell
Cylène Hallawell
il y a un mois
Non mais on sait mieux que quiconque ce qui est merdique ou pas sur la plupart des sujets
OK le mec revendique écouter skybouse et viens ouvrir ça gueule juste apres
il y a un mois
Cylène Hallawell
Cylène Hallawell
Cylène Hallawell
Cylène Hallawell
Cylène Hallawell
Cylène Hallawell
Cylène Hallawell
Cylène Hallawell
Cylène Hallawell
Cylène Hallawell
Cylène Hallawell
Cylène Hallawell
Cylène Hallawell
Cylène Hallawell
Cylène Hallawell
Cylène Hallawell
Cylène Hallawell
Cylène Hallawell
Cylène Hallawell
Cylène Hallawell
Cylène Hallawell
il y a un mois
WaifuGhislaine
1 mois
Rien que le clip est tellement sophistiqué par rapport au reste, ils ont buté la concu
Heureusement que y'a pas ça chez nous, sinon je pêterais un plomb à force de voir des boys/girl band entrain de dancer
20% de talent musical
80% de ""HAAAAAAAA IL EST TROP BEAUUUUUUUU""
C'est à cause de ça que la radio diffuse de la merde car la note repose essentiellement sur le physique
20% de talent musical
80% de ""HAAAAAAAA IL EST TROP BEAUUUUUUUU""
C'est à cause de ça que la radio diffuse de la merde car la note repose essentiellement sur le physique
[NOFAKE] Envie de se faire du blé façon QLF? Go MP
il y a un mois
OK le mec revendique écouter skybouse et viens ouvrir ça gueule juste apres
Même moi je trouve ta zik encore plus inaudible que ce qu'il y a de plus inaudible sur cette radio (et y en a plein hein) et TOUT LE MONDE ICI pense la même chose
Et sinon, de quelle couleur le string ?
il y a un mois
Même moi je trouve ta zik encore plus inaudible que ce qu'il y a de plus inaudible sur cette radio (et y en a plein hein) et TOUT LE MONDE ICI pense la même chose
OK mais si tu restes sur le topic c'est pour rager car quand moi j'aime pas un truc je l'ignore et je passe à autre chose
il y a un mois
OK mais si tu restes sur le topic c'est pour rager car quand moi j'aime pas un truc je l'ignore et je passe à autre chose
Non c'est juste parce que c'est rigolo de troller les QLC, et encore j'ai pas envoyé mon pavay spécial
il y a un mois
Commence par me citer 10 écrivains français contemporain
Quel rapport ?
Je suis pas un méchant garçon faut juste pas me faire chier.
il y a un mois
t'as pas la ref
Non
Je suis pas un méchant garçon faut juste pas me faire chier.
il y a un mois
Non c'est juste parce que c'est rigolo de troller les QLC, et encore j'ai pas envoyé mon pavay spécial
Bordel tu dois etre moche toi
il y a un mois