Ce sujet a été résolu
Rien que le clip est tellement sophistiqué par rapport au reste, ils ont buté la concu
il y a un mois
ah allday, j'ai pas encore écouté
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a un mois
WaifuGhislaine
1 mois
Rien que le clip est tellement sophistiqué par rapport au reste, ils ont buté la concu
Je suis pas un méchant garçon faut juste pas me faire chier.
il y a un mois
WaifuGhislaine
1 mois
Ah jai ecouté deja ma coloc l’avait passé, je trouvais que le mec gâchait un peu tout
Son accent imitation negro aliexprrss est horrible (aucune idee de son blaze )
il y a un mois
Commence par me citer 10 écrivains français contemporain
il y a un mois
Ah jai ecouté deja ma coloc l’avait passé, je trouvais que le mec gâchait un peu tout
oui pareil
il y a un mois
Pep
1 mois
Comment tu retires ta capote l'op ?
je demande à ta maman de la retirer avec sa bouche la pluspart du temps
il y a un mois
De la merde produit en masse avec des chanteurs qui se ressemblent tous à cause de la chirurgie.
Si ça se trouve à la base le mec est horrible
il y a un mois
Annepranksss
1 mois
De la merde produit en masse avec des chanteurs qui se ressemblent tous à cause de la chirurgie.
Cest le but de la chirurgie louloute
il y a un mois
je demande à ta maman de la retirer avec sa bouche la pluspart du temps
En pétant
Tu la retires en pétant
Tu la retires en pétant
il y a un mois
WaifuGhislaine
1 mois
Non + tu peux disposax
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a un mois
WaifuGhislaine
1 mois
il y a un mois
De devenir des clones ?
Et pourquoi pas ?
Chacun voit midi à sa porte, beaucoup soutiennent l’eugénisme qui se met en place petit à petit dans notre société sans même le savoir, alors pourquoi pas ? Pour moi c’est un truc sain
Chacun voit midi à sa porte, beaucoup soutiennent l’eugénisme qui se met en place petit à petit dans notre société sans même le savoir, alors pourquoi pas ? Pour moi c’est un truc sain
il y a un mois
Et pourquoi pas ?
C'est contraire à l'eugénisme la chirurgie elle cache les traits réels de la personne donc cela peut aboutir à une société de moche, elle trompe la sélection naturelle
il y a un mois