Ce sujet a été résolu
Attends ! quoi ?
T’es en quelle classe
T’es en quelle classe
Nan mais je ne suis plus au lycée, c'est pour devenir comptable et c'est un établissement pour adultes, du coup l'âge varie entre 19 à plus de 40 ans ( enfin il y en a une de plus de 40...) Mais je ne te dis pas l'ambiance. De plus les profs travaillent en dehors des heures de cours (comptable, employé de banque, il y en a une qui travaille dans les assurances) donc ils n'ont pas de pédagogie... Tu suis, tu suis... l'inverse bhin c'est tant pis pour toi. Là pour la première année t'as presque la moitié qui ont déjà abandonné
il y a 2 mois
Ca ne change rien, profite un maximum du peu de temps qu’il te reste, la maladie gagne du terrain
il y a 2 mois
Frieren
2 mois
J'ai une vibe triste en ce moment en toile de fond. J'essaie de ne pas me laisser aller pour maintenir un semblant de bonheur.
pourquoi ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 mois
Au mieux je vais travailler dans un entrepôt à gagner un SMIC en me détruisant la santé et je suis tellement mauvais et inintéressant sur le plan social que je ne trouverai personne.
Le plus probable c'est que je finisse en HP parce que mon cerveau est en miettes.
Le plus probable c'est que je finisse en HP parce que mon cerveau est en miettes.
Mais si tu verras
Tu te sous-estime beaucoup trop Dagoth !
il y a 2 mois
GateauDeLuxe
2 mois
Alors qu’il suffit de vivre la vibe
C’est pourtant pas compliqué d’être heureux
C’est pourtant pas compliqué d’être heureux
Yes sir !
il y a 2 mois
Mais si tu verras
Un déchet brisé secrètement bisexuel dans une famille homophobe, méprisé par ses proches, sans amis, sans amour, ayant échoué ses études pendant 6 ans, aucun diplôme à 24 ans, aucune expérience professionnelle, totalement brisé sur le plan mental.
Qu'est-ce qu'il y a à sous-estimer ?
Tout ne se finit pas bien pour tout le monde, il y a des gens qui vivent une vie misérable, il y en a qui se suicident, j'ai été malheureux toute ma vie je vois pas en l'honneur de quoi ça devrait changer un jour.
Même sur ce forum qui est mon seul lien social j'arrive à me faire harceler / ignorer.
Qu'est-ce qu'il y a à sous-estimer ?
Tout ne se finit pas bien pour tout le monde, il y a des gens qui vivent une vie misérable, il y en a qui se suicident, j'ai été malheureux toute ma vie je vois pas en l'honneur de quoi ça devrait changer un jour.
Même sur ce forum qui est mon seul lien social j'arrive à me faire harceler / ignorer.
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a 2 mois