InscriptionConnexion
elle est bonne la présentatrice
:Dam2:
Une pute qui dit que c'est pour le sexe que le mec est passé à l'acte

Encore traîner les incel dans la boue
:Tintinfuck:
il y a 10 mois
Litaire
Litaire
10 mois
www.lemonde.fr https://www.lemonde.fr/so[...]ergente_6617439_3224.html

Et hop le medias qui versent dans le sensationnalisme avec le fameux peril incel mascu pour un cas isolé de mec menaçant
:Pikasom:
Ben voyons, par contre quand c'est les arabes c'est déficience mentale
:risitas_bande:
il y a 10 mois
Pokemon
Pokemon
10 mois
Une pute qui dit que c'est pour le sexe que le mec est passé à l'acte

Encore traîner les incel dans la boue
:Tintinfuck:
Le mec est indéfendable par contre il voulait commettre des meurtres...
Mais cette récupération politique et médiatique est à gerber en effet
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 10 mois
Pokemon
Pokemon
10 mois
Ben voyons, par contre quand c'est les arabes c'est déficience mentale
:risitas_bande:
Ils en font des tonnes et je ne suis pas sûr que ce soit ce qu'il faille faire, ça risque de donner envie à des zinzins de passer à l'acte et ça va rendre le climat social de moins en moins supportable
:evoli1:
il y a 10 mois
Encore la faute du méchant blanc hétéro cis genre je présume
:deg:
il y a 10 mois
Litaire
Litaire
10 mois
Ils en font des tonnes et je ne suis pas sûr que ce soit ce qu'il faille faire, ça risque de donner envie à des zinzins de passer à l'acte et ça va rendre le climat social de moins en moins supportable
:evoli1:
Le soucis est qu'il a été prouvé qu'il suffit que quelqu'un fasse 1 fois un attentat

Et après dans les prochaines semaine, une série risque d'apparaître
:celestino:
il y a 10 mois
Pokemon
Pokemon
10 mois
Le soucis est qu'il a été prouvé qu'il suffit que quelqu'un fasse 1 fois un attentat

Et après dans les prochaines semaine, une série risque d'apparaître
:celestino:
Pour les tueries incel le risque est faible, c'est le plus souvent des cas sporadiques alors certes c'est horrible et tragique... Mais j'ai pas l'impression que y'ait encore eu de mouvement terroristes organisés, y'a des forums incel où ça fait l'apologie de la violence ce qui est éminemment problématique...
Mais un mouvement organisé où y'a toute une logistique et une planification j'ai l'impression que ça n'existe pas... Après peut être qu'un jour un groupe terroriste organisé sera démasqué mais je suis sceptique.
Après y'a aussi le souci c'est qu'avec les "réseaux sociaux" y'a une espèce de surenchère, le cas des piqûres en cadre festif c'était exactement ça des gars qui ont décidé de piquer des jeunes femmes pour qu'elles se sentent en insécurité
:pf:

En tout cas j'en veux beaucoup à ce gars d'avoir voulu assassiner des femmes...parce que déjà c'est juste inconcevable de vouloir faire ce genre de chose même si t'es frustré ça n'excuse pas de faire ce genre d'acte et en plus du coup c'est récupéré et tous les hommes célibataires endurcis ou qui ont le malheur d'être un tant soit peu critiques avec le féminisme contemporain vont être mis dans le même panier
:chat_fleurs:
il y a 10 mois
X dizaines d'agressions sexuelles et viols de magrebins sur les blanches, la police bouge que dalle.

1 incel qui projette de faire un crime, cayé on a choppé un terroriste

:Daenerys_Aya:
il y a 10 mois
Pokemon
Pokemon
10 mois
Ah ouais?
Tu peux dire pourquoi?
:coeurKJ:

Met un level au pire
:Chatchat:
Je le dirai sans doute sur un topic plus tard mais pour le moment je préfère pas m'epancher là dessus.
il y a 10 mois
Goldorak
Goldorak
10 mois
On a fait des carabistouilles sur l’internet ?
:gilbert:
:Risibayern_chut:
il y a 10 mois
Litaire
Litaire
10 mois
Pour les tueries incel le risque est faible, c'est le plus souvent des cas sporadiques alors certes c'est horrible et tragique... Mais j'ai pas l'impression que y'ait encore eu de mouvement terroristes organisés, y'a des forums incel où ça fait l'apologie de la violence ce qui est éminemment problématique...
Mais un mouvement organisé où y'a toute une logistique et une planification j'ai l'impression que ça n'existe pas... Après peut être qu'un jour un groupe terroriste organisé sera démasqué mais je suis sceptique.
Après y'a aussi le souci c'est qu'avec les "réseaux sociaux" y'a une espèce de surenchère, le cas des piqûres en cadre festif c'était exactement ça des gars qui ont décidé de piquer des jeunes femmes pour qu'elles se sentent en insécurité
:pf:

En tout cas j'en veux beaucoup à ce gars d'avoir voulu assassiner des femmes...parce que déjà c'est juste inconcevable de vouloir faire ce genre de chose même si t'es frustré ça n'excuse pas de faire ce genre d'acte et en plus du coup c'est récupéré et tous les hommes célibataires endurcis ou qui ont le malheur d'être un tant soit peu critiques avec le féminisme contemporain vont être mis dans le même panier
:chat_fleurs:
Oui mais le soucis avec ce genre d'attentat et que même sans structure organisé, les autres INCEL vont se reconnaître dans le gars et c'est comme si il se sentait proche indirectement du tueur (relation parasocial) et ils auront le courage eux aussi de passer à l'acte sans qu'ils se fassent encourager par leur propre communauté

De plus pas besoins de structure pour avoir des armes. Une machette, hache ou des couteaux suffiront amplement pour faire de gros dégât

Voir même un nerd qui fabrique un engin explosif c'est possible, les blancs ça sait aller sur le DarkWeb contrairement aux bougnoules
:hap:
il y a 10 mois
Je le dirai sans doute sur un topic plus tard mais pour le moment je préfère pas m'epancher là dessus.
Hâte
:Chatchat:
il y a 10 mois
Pokemon
Pokemon
10 mois
Oui mais le soucis avec ce genre d'attentat et que même sans structure organisé, les autres INCEL vont se reconnaître dans le gars et c'est comme si il se sentait proche indirectement du tueur (relation parasocial) et ils auront le courage eux aussi de passer à l'acte sans qu'ils se fassent encourager par leur propre communauté

De plus pas besoins de structure pour avoir des armes. Une machette, hache ou des couteaux suffiront amplement pour faire de gros dégât

Voir même un nerd qui fabrique un engin explosif c'est possible, les blancs ça sait aller sur le DarkWeb contrairement aux bougnoules
:hap:
Mais pourquoi faire ça?! Ça ne va rien arranger à leur vie de commettre des crimes de sang
:gange_13:

Faudrait un discours qui mette les choses à plat là dessus qu'on peut être frustré sexuellement et sentimentalement, que c'est pas forcément simple mais que y'a pas que ça dans la vie et qu'on peut quand même être une bonne personne
:pipou2:
il y a 10 mois