Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuicheloren
1 an
Avant de manger
Qu’est-ce qu’elle est douce
Persoent je sieste tous les jours
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a un an
Quicheloren
1 an
Avant de manger
Non moi quand je rentre du taff.... je bois et après je mange.... et après je go tv pour décuver et dodo....
il y a un an
Non moi quand je rentre du taff.... je bois et après je mange.... et après je go tv pour décuver et dodo....
J’adore boire
il y a un an
Persoent je sieste tous les jours
Moi aussi quand j’étais au chômdu mais ça c’est fini.. parfois quand je suis vraiment décalquée je m’octroie un petite sieste le soir
C’est dur de se relever après
il y a un an
Moi aussi quand j’étais au chômdu mais ça c’est fini.. parfois quand je suis vraiment décalquée je m’octroie un petite sieste le soir
Ayaaaent je serai bientôt au chômdu moi aussi, t'as des conseils à me donner pour que France Travail me laisse tranquille
ni un
il y a un an
Ayaaaent je serai bientôt au chômdu moi aussi, t'as des conseils à me donner pour que France Travail me laisse tranquille
Désolée mais non aucun, j’avais droit à leur putain de rendez-vous tous les mois et même quand j’étais encore en formation à l’école ils me les calaient en rendez-vous téléphonique
C’est chiant mais c’est ainsi
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDésolée mais non aucun, j’avais droit à leur putain de rendez-vous tous les mois et même quand j’étais encore en formation à l’école ils me les calaient en rendez-vous téléphonique
baise les ses gros fils de pute
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Désolée mais non aucun, j’avais droit à leur putain de rendez-vous tous les mois et même quand j’étais encore en formation à l’école ils me les calaient en rendez-vous téléphonique
Et tu en penses quoi si je signe des CDD afin de préserver mes droits d'indemnisation ? C'est un bon plan ou pas ?
ni un
il y a un an
Et tu en penses quoi si je signe des CDD afin de préserver mes droits d'indemnisation ? C'est un bon plan ou pas ?
Jamais fait ça donc je ne sais pas trop mais ça se fait oui, ça me paraît être une bonne idée sauf pour ta future retraite si t’en as une
il y a un an
Justice for choah
crie ça quand tu chieras sur le bureau de ton conseiller et fais en un topic sur onche
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Jamais fait ça donc je ne sais pas trop mais ça se fait oui, ça me paraît être une bonne idée sauf pour ta future retraite si t’en as une
Voilà mon plan: à partir du 14 Juillet mon contrat se termine officiellement
Et je compte enchaîner des CDD par ci par là histoire de préserver mes droits au chômage et quand GTA6 sortira je me foutrai au chômage, tu en think quoi?
Et je compte enchaîner des CDD par ci par là histoire de préserver mes droits au chômage et quand GTA6 sortira je me foutrai au chômage, tu en think quoi?
ni un
il y a un an
@Quicheloren
ni un
il y a un an
crie ça quand tu chieras sur le bureau de ton conseiller et fais en un topic sur onche
Je suis plus au chômdu
il y a un an
Voilà mon plan: à partir du 14 Juillet mon contrat se termine officiellement
J’en think que c’est très bien si ça te convient et que ça te permet de profiter à mi temps
Après chacun voit midi à sa porte mais ça me choque pas, j’ai déjà vu ça
Après chacun voit midi à sa porte mais ça me choque pas, j’ai déjà vu ça
il y a un an
207
Sur ce sujet0